Pb de reconnaissance d'icones
Fermé
Brissou34
-
10 févr. 2011 à 16:34
kaneagle Messages postés 85799 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 15 févr. 2011 à 12:11
kaneagle Messages postés 85799 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 15 févr. 2011 à 12:11
Bonjour,
mon pc ne reconnait plus certains incones ( Office pro, Roxio, Adobe Reader et d'autres).
Par contre j'arrive a ouvrir les fichiers en questions.
Au debut je pensais que ça venait de l'install de IE9. Apres desinstallation je me suis apperçu que ça venait pas de la.
J'ai essayé Clic droit-> Ouvrir avec -> Toujours ouvrir les fichiers avec.... Ne fonctionne pas.
PLEASE HELP ME!!!!!
mon pc ne reconnait plus certains incones ( Office pro, Roxio, Adobe Reader et d'autres).
Par contre j'arrive a ouvrir les fichiers en questions.
Au debut je pensais que ça venait de l'install de IE9. Apres desinstallation je me suis apperçu que ça venait pas de la.
J'ai essayé Clic droit-> Ouvrir avec -> Toujours ouvrir les fichiers avec.... Ne fonctionne pas.
PLEASE HELP ME!!!!!
A voir également:
- Pb de reconnaissance d'icones
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Icones windows - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
19 réponses
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
10 févr. 2011 à 16:37
10 févr. 2011 à 16:37
Bonjour,
C'est quoi le système d'exploitation ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
10 févr. 2011 à 17:37
10 févr. 2011 à 17:37
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
10 févr. 2011 à 17:47
10 févr. 2011 à 17:47
Refais la même procédure mais avec ce fichier --> seven_exe.reg
N'oublie pas qu'il faut aller en mode sans échec.
N'oublie pas qu'il faut aller en mode sans échec.
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
11 févr. 2011 à 14:27
11 févr. 2011 à 14:27
Normalement, ca l'aurait dû fonctionner.
Je te suggère de retourner en --> mode sans échec, relance de nouveau les 2 fichiers .reg , accepte la fusion et même s'il y a message d'erreur, redémarre le pc.
Je te suggère de retourner en --> mode sans échec, relance de nouveau les 2 fichiers .reg , accepte la fusion et même s'il y a message d'erreur, redémarre le pc.
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
11 févr. 2011 à 14:41
11 févr. 2011 à 14:41
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Si ca ne fonctionne pas, il faut vérifier s'il y a infection.
Si ca ne fonctionne pas, il faut vérifier s'il y a infection.
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
11 févr. 2011 à 17:07
11 févr. 2011 à 17:07
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
15 févr. 2011 à 11:48
15 févr. 2011 à 11:48
Est-ce un problème d'icônes sur le bureau seulement ou autres ?
non pas que sur le bureau, par exemple je n'ai plus l'icone de word ou que j'aille meme sur le reseau
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
15 févr. 2011 à 11:53
15 févr. 2011 à 11:53
Refais la même procédure en mode sans échec avec ce fichier --> seven_ico.reg
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
15 févr. 2011 à 12:06
15 févr. 2011 à 12:06
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
kaneagle
Messages postés
85799
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
14 401
15 févr. 2011 à 12:11
15 févr. 2011 à 12:11
Oups, excuse-moi.
Fais une réparation de windows 7.
Fais une réparation de windows 7.