Pb de reconnaissance d'icones

Brissou34 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc ne reconnait plus certains incones ( Office pro, Roxio, Adobe Reader et d'autres).
Par contre j'arrive a ouvrir les fichiers en questions.

Au debut je pensais que ça venait de l'install de IE9. Apres desinstallation je me suis apperçu que ça venait pas de la.

J'ai essayé Clic droit-> Ouvrir avec -> Toujours ouvrir les fichiers avec.... Ne fonctionne pas.

PLEASE HELP ME!!!!!
A voir également:

19 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Brissou34

Pardon c'est sur W7
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0
Brissou34

Ca donne rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Refais la même procédure mais avec ce fichier --> seven_exe.reg

N'oublie pas qu'il faut aller en mode sans échec.
0
Brissou34

Non toujours pas
0

Normalement, ca l'aurait dû fonctionner.

Je te suggère de retourner en --> mode sans échec, relance de nouveau les 2 fichiers .reg , accepte la fusion et même s'il y a message d'erreur, redémarre le pc.
0
Brissou34

Non toujours pareil
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Si ca ne fonctionne pas, il faut vérifier s'il y a infection.
0
Brissou34

Deja fait !!!!
0

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0
brissou34

wé mais j'ai deja fait l'analyse avec 2 antivirus different !!!!
0

Est-ce un problème d'icônes sur le bureau seulement ou autres ?
0
brissou34

non pas que sur le bureau, par exemple je n'ai plus l'icone de word ou que j'aille meme sur le reseau
0

Refais la même procédure en mode sans échec avec ce fichier --> seven_ico.reg
0
brissou34

Non toujours pas !!!
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
brissou34

Tu me l'as deja proposé plus haut !!!
0

Oups, excuse-moi.

Fais une réparation de windows 7.
0