Pb aperçu fichier mes images

Fermé
maud44 - 7 févr. 2006 à 00:30
 maud44 - 8 févr. 2006 à 23:17
bonsoir, j'ai un petit problème avec mon fichier mes images, quand j'ouvre le dossier mes images, je me retrouve (a la place de mes photos) avec une image d'un coucher de soleil et une planche à voile, pourtant avant je voyais bien mes photos!!!
Dans affichage je suis bien en miniatures.
Je ne comprends pas!!!
alors un grand merci à tous ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 févr. 2006 à 03:12
bjr
fais "rechercher" si disparues de leur place
0
merci pour le renseignement mais mon pb n'est pas de rechercher mes images mais de comprendre pourquoi a la place de mes photos dans le fichier "mes images", j'ai cette image avec un coucher de soleil et une planche a voile au lieu de mes photos.
Merci de m'aider a résoudre mon petit pb.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
7 févr. 2006 à 15:03
bjr
no lo se, chica, à part images chargées via la toile ?

j'avais compris que tu avais perdu tes photos
0
Merci quand même pour avoir essayé de m'aider malheureusement le pb est toujours là, alors s'il vous plait aider moi.
0
Mylalune Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
8 févr. 2006 à 19:47
Bonsoir,

Si je comprends bien dans l'explorateur de windows, les images .jpeg, ne sont plus affichés en miniatures.

J'ai eu le problème pour le résoudre j'ai fait :

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

et maintenant je visionne bien les images en miniatures.

Sinon, désolée et bonne continuation,

Fanny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette solution, mais malheureusement ça ne marche pas, alors si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse.
0