CONSEIL ACHAT DISQUE DUR EXTERNE

Fermé
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 10 févr. 2011 à 13:08
palouche Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 11 févr. 2011 à 12:57
Bonjour,

Je dois acheter un disque dur externe afin de pouvoir enregistrer et utiliser le contrôle du direct à partir du boitier TV NEUF BOX qui n'a pas de disque dur intégré. J'y stockerait également mes photos. Cependant je n'y connais absolument rien et j'ai besoin de conseils car je ne sais pas quelle capacité prendre, auto alimenté ou pas, quelle marque prendre...etc

je viens de voir sur un site celui qui est dessous en promo à 98 euros et t-il valable ?

Disque dur externe 2,5'' - 1 to - USB 2.0 - WD ELEMENTS SE Portable - WDBABV0010BBK-EESN
# Interface : USB 2.0
# Dimensions: 15 x 126 x 78 mm
# Poids : 0,20 Kg
# Capacité : 1 To
# Vitesse de transfert des données : Jusqu'à 480 Mb/sec

Merci pour vos conseils qui me seront très précieux !

A voir également:

1 réponse

palouche Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
11 févr. 2011 à 12:57
Bonjour,

je suis pas un pro non plus, donc à ne pas prendre en tant que paroles d'évangile mais je pense que ton choix est bon: 1 to, pour peu que tu fasses un peu le "ménage" de temps en temps ça te permettrait de pouvoir voir venir pendant pas mal de temps avant qu'il ne sature. après si déjà t'as 700 go de photos c'est sur qu'il vaudrait peut être mieux prendre plus gros (1 to = 1000 go, au cas où).

WD me semble être une marque tout à fait honorable, j'en ai eu 2 et n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'à ce que j'en perde un et fasse tomber l'autre de 2 mètres sur du béton... (et en plus c'est une promo)

sinon petite idée si tu n'es toujours pas sur(e) de ton choix, demande simplement son avis à un vendeur ;)
0