Quelqu'un peut- il traduire? svp

sprint -  
 sprint -
bonsoir, au demarrage de win 98 de temps en temps le pc affiche en noir dans un cadre blanc:

milhal
hardware does not support modem
ok

je click sur ok et

mitlstrm
can not load hal driver
ok

je click sur ok et

mtlmdm
can't open stream manager
ok

je click sur ok et win 98 demare normalement....

je precise que le modem fonctionne normalement et toutes les autres fonctions du pc aussi;

merci d'avance de bien vouloir m'apporter une explication!
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Essaye de faire ceci :

Démarrer/Exécuter puis
msconfig

Essaye de voir dans les différents onglets si tu vois des lignes correspondant à milhal, mitlstrm et mtlmdm.

Si c'est le cas, désactive les en décochant les cases associées, valide et redémarre !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Net transport, ça te dit quelque chose ? => http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=stream+manager&type=01net&system=windows&x=35&y=3

Dans les "mots" que tu indiques, n'y aurait-il pas des fautes de frappe ? => http://drivers.officenetwork.be/Modem/ST/USB/ Il ya là 3 fichiers qui semblent être ce que tu as. Ils peuvent être téléchargés, mais quant à ce à quoi ça pourrait servir ...

A+.
0
sprint

salut jmp merci pour les fichiers que j'ai telecharger sans problemes.je les garde au cas où.....

par contre je ne pense pas qu'ils manquent quelque part puisque le pc fontionne très bien dès que je ferme les fenetres en clickant sur le ok.

merci egalement pour les conseils de jeff, mais celà n'a rien donné de plus...

A+
0
sprint

dernière minute,

les trois fichiers font partis des pilotes qui sont sur le cd d'installation du modem de la marque ovislink je pense que je vais reinstaller le modem et ces petits soucis devraient disparaitre

merci encore et A+
0