AlienWare ou MAcBook Air?
Utilisateur anonyme
-
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre -
chico200987 Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir votre opinions pour m'acheter le portable qui serait le mieux pour moi.
J'hésite entre le AlienWare ou le MacBook Air et je voudrait savoir quel serait le plus avantageux économiquement et le plus performant.
Je suis un gros "Gamer" je joue plus de 2 heures minimum par jour.
Je joue a des jeux avec des graphiques assez élevez, comme Assassin Creed, Dragon Age.
J'aime aussi dessiner à l'aide de logiciel de dessin.
J'aime écouter de la musiques (sur Itunes) quand je joue ou je dessin.
Alors pour faire plus simple je veux savoir, quel Portable entre AlienWare ou MAcBook Air est le mieux pour une personne qui aime écouter de la musique sur son ordinateur, jouer à des jeux vidéo et dessiner.
Ps: Ce serai bien de tenir compte de l'aspect économique, je suis prêt à mettre un maximum de 1500$ pour le Portable.
Merci de vos futurs réponses.
J'hésite entre le AlienWare ou le MacBook Air et je voudrait savoir quel serait le plus avantageux économiquement et le plus performant.
Je suis un gros "Gamer" je joue plus de 2 heures minimum par jour.
Je joue a des jeux avec des graphiques assez élevez, comme Assassin Creed, Dragon Age.
J'aime aussi dessiner à l'aide de logiciel de dessin.
J'aime écouter de la musiques (sur Itunes) quand je joue ou je dessin.
Alors pour faire plus simple je veux savoir, quel Portable entre AlienWare ou MAcBook Air est le mieux pour une personne qui aime écouter de la musique sur son ordinateur, jouer à des jeux vidéo et dessiner.
Ps: Ce serai bien de tenir compte de l'aspect économique, je suis prêt à mettre un maximum de 1500$ pour le Portable.
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- AlienWare ou MAcBook Air?
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
- Nettoyer macbook air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
1 réponse
Salut,
Tu trouveras peut-etre pas mon commentaire utile, mais je me demande comment tu peux OSER, en tant que Gamer comme je le fus, penser a MAC pour jouer ?
Tu peux tourner sur Win ok, tu peux rajouter un port Ethernet (qu'il n'a pas par defaut.. si c'est pas une honte..) certes.. mais faut pas blaguer !
Comme souris tu comptes prendre quoi, la pseudo magic mouse ? Inimaginable !
Donc je te conseille fortement l'AlienWare et pour les dessins repose toi sur Paint.Net :D
Tu trouveras peut-etre pas mon commentaire utile, mais je me demande comment tu peux OSER, en tant que Gamer comme je le fus, penser a MAC pour jouer ?
Tu peux tourner sur Win ok, tu peux rajouter un port Ethernet (qu'il n'a pas par defaut.. si c'est pas une honte..) certes.. mais faut pas blaguer !
Comme souris tu comptes prendre quoi, la pseudo magic mouse ? Inimaginable !
Donc je te conseille fortement l'AlienWare et pour les dessins repose toi sur Paint.Net :D