Modifier Disc Dur externe G: en F:
Résolu
sLy
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur externe qui est branché sur mon pc portable est reconnu aujourd'hui sous G alors que la veille il était reconnu en tant que F.
J'ai besoin qu'il soit reconnu en tant que F sur mon ordi pour qu'il fasse la liaison avec certains fichiés enregistrés lors d'un montage vidéo.
Comment dois je faire svp ???
Mon disque dur externe qui est branché sur mon pc portable est reconnu aujourd'hui sous G alors que la veille il était reconnu en tant que F.
J'ai besoin qu'il soit reconnu en tant que F sur mon ordi pour qu'il fasse la liaison avec certains fichiés enregistrés lors d'un montage vidéo.
Comment dois je faire svp ???
A voir également:
- Modifier Disc Dur externe G: en F:
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu pourra aisément modifié la lettre du DD externe depuis le gestionnaire des disques.
Cordialement
Tu pourra aisément modifié la lettre du DD externe depuis le gestionnaire des disques.
Cordialement
sLy
merci romain, mais peux tu m'expliquer où je dois aller pour ça car je ne trouve pas. Par le poste de travail ?
Donc tu va dans démarrer puis Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Rubrique Stockage - Gestion des disques
Une fois dans la gestion des disques tu fais un clic droit sur le disque dur externe avec la lettre G: et normalement tu devrais avoir une option "modifier la lettre du lecteur" tu clique et tu modifie.
Une fois dans la gestion des disques tu fais un clic droit sur le disque dur externe avec la lettre G: et normalement tu devrais avoir une option "modifier la lettre du lecteur" tu clique et tu modifie.