[san andreas ] petite amie?

Résolu/Fermé
poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 6 févr. 2006 à 17:49
 Evguenii - 29 juil. 2011 à 15:05
salut a tous!
es que ds gta san andreas on a une seul petite copine?
car j ai tuer la mienne san faire expret et g sauvegarder apré sa! ( quel con) lol
dc es que on pe en ravoir une autre ds le jeu?
si oui comment faire ?
merci a tous
amicalement,

poussin1664

44 réponses

oui can tu gagne des nouvelle mission ou que tu va dans une nouvelle ville
bé tu pouras en trouvet
1
je ne trouve pas helena sur le toit de ammu nation entre 2h00, et 8h00
slt ! g un bleme ! voilà : je cherche helena sur le toit de ammu nation ente 2h00 et 8h00 PERSONNE !!!! ca me soul ! ou est ? pk elle ny é pa ?
0
katy perry X-8
27 août 2009 à 17:25
ta tué denise?
0
tu te trampe de toi ptete c celui la dan 1 petite ville comme 1 cite la vile enfaite
0
mé non c au dessus de l'amunation!!!!tu la trouves elle tire et ya une fleche bleue sur sa téte ben voila apré fé le code de sex appeal au max c mieu ke de se fatiguer pour avoir un peu de musckes :p
voila mé la meilleure c micheeeeeelllllleeeeeee a au fait jé un gros bleme ac san andreas,c pa pour des missions mé...chui a la 2éme ile,san fierro,la ville,alors kon ca charge pour cette partie le chargement echoue ils me disent "echec du chargement!verifier la blablabla...et aussi ya un chargement ac des images ki changent à chaque fois kj'allume la console,ben ces images changent pa,dites moi svp c un probleme de disque ou de carte memoiiiire???
repondez svp bye
0
cè c bien fai
0
Moi non plus je la trouve pas
0
saluut a tt le monde la verite c que j ai terminer tt le jeux et je te dit qu'il te reste encoor 3 copine essaye c a toi de jouer :bonne chance:d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous esque vous saver comment draguer helena car moi je trouve pas a cgque fois elle se barre
reponder svp
merci
0
je rectifie c pa helena c kattie
0
katyperry > guillaume
28 août 2009 à 12:48
mé nn tt ce k'il faut c avoir le code de sex-appeal au max ca marche avec n'importe kelle meuf donc c pa la peine de te fatiguer pour rien.
BYE
0
katyperry > guillaume
28 août 2009 à 12:52
tt ce k'il te faut c le code sex-appeal au max et crois moi ca marche avec toutes les meufs sans trop te fatiguer.
bye
0
tu doi apuie sur new game et tu recomonsra de pui le debu et tu pux avoir une petit copine desoleTT
0
il fo les trouver les copine yen a 1 par ville je croi
0
comment on fait pour draguer les meufs???
moi j'arrive pas...
0
katy perry X-8 > loulou
27 août 2009 à 18:09
prends le code pour avoir un max de sex appeal apres tu te places devant la fille ke tu trouves et elle te propose de sortir ensemble tu apuis sur la touche droite pour dire oui et voila c ta meuf mtn!
bye
0
katy perry X-8 > loulou
27 août 2009 à 18:15
tu prends le code de sex appeal au max et apres tu te places devant la fille ke tu trouves elle te propose de sortir ensemble tu apuis sur la touche droite et voila c ta meuf!
BYE
0
katy perry X-8
18 avril 2010 à 11:44
mé nn yen a 2à los santos,2 à san fiero et 2 à las venturas ta vu c ecilibré lol
0
non 2par ville
0
COMMENT ON FAIT SI ON LES A TOUS TUE SENS SAVOIR QUE C ETAIT NOS FEMMES
0
tu nous pose un pepin la mais ne sauvegare pas et tou ira bien ou bien si ta sauvegarder tu recomence le jeux
0
tu nous pose un pepin la mais ne sauvegare pas et tou ira bien ou bien si ta sauvegarder tu recomence le jeux
0
nooon si ta vrm progressé pa la peine de recommencer le jeu attention!!yen a plein et la meilleure come je le di tjs c MICHEEEELLEEE lol
c moi katyperry seulement je change de pseudo psk la katyperry c vrm naze xD
0
il est ou le parcour de golf dite le moi s.v.p
0
il est un peu pres de lauto école
0
mariabenetto
10 août 2009 à 14:27
alors moi je voudrais savoir comment baiser dans le lit voila svp reponder moi car je sui a 100 pour 100 avec denise
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
27 août 2009 à 17:29
Deja on dit "faire l'amour" et si tu a envie de t'astiquer le manche y'a des site internet pour sa voir meme "des femmes" alors lache ta playstation
0
sandrinedu62
28 août 2009 à 10:23
salu, si vous voulé mon avi! tué votre petite cop apré kel vou donne des vétements en cadeau car a force elle nou casse les noisette!!!!elle fon chier a toujours sortir dansé c soulant a force!!!donc il vo mieu que vou les tué apré vou donne le cadeau comme sa vou éte tranquille!!!!moi je les é tué parce que soccupé de quatre petit amie en méme temps c dur!!!!lol
bye
0
comme je te lé di jé tué denise alors ke j'avais 100% avec elle et elle ma donné une tenue comme je te lé di horrible un costume vert et cette tenue s'appelle tenue mac alors j' vous conseil de la tuer mtn.
denise à la longue elle ma soulé lol
bye
0
mais,poussin1664 dit qui i joue sur ds comment il fait????
0
carl jonnson
17 août 2010 à 23:43
ma seur elle a 10 ans etelle aime les barbi
0
ba moi jai katie
0
katy perry X-8
18 avril 2010 à 12:01
attends jvoulais tdire,katie est mieu kdenise et si tu la eu avant denise c kjme ss trompée et kon peu avoir une meuf avant denise,mé en tt cas michelle comme jle dis tjs,est la plus belle denise est noire, d'abord tu veux une noire toi???????mdrrrr allez bye
0
poussin tu c si on peut avoire denises sans la mission
0
mais sans des mission je suis au tout debut
0
fau aller a 1 terrain de golf yen a 1 a coter d1 buisson et sinn yebn a ke tu prend dan des missio,n comme avzec denise la premiere
0
non il yen a 6 moi jai les 5
0
moi chui bloker quand on doi tuer les avion jouet jarive pas pour linstant bref on pe soirtir aec catalina? reponder svp
0
bonjour

dans gta san andreas les réponses négative et positive:

pour une réponse positive : >

pour une réponse négative : <

(pour la ps2)
0
Bonjour

Pour bien draguer il faut être bien habiller, du sexe-appelle ( au max ),

bien conduire, être rapide etc...
0