[san andreas ] petite amie?
Résolu/Fermé
poussin1664
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
6 févr. 2006 à 17:49
Evguenii - 29 juil. 2011 à 15:05
Evguenii - 29 juil. 2011 à 15:05
A voir également:
- Code gta san andreas pc pour avoir une femme
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code debloquer les maisons san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
44 réponses
je ne trouve pas helena sur le toit de ammu nation entre 2h00, et 8h00
slt ! g un bleme ! voilà : je cherche helena sur le toit de ammu nation ente 2h00 et 8h00 PERSONNE !!!! ca me soul ! ou est ? pk elle ny é pa ?
slt ! g un bleme ! voilà : je cherche helena sur le toit de ammu nation ente 2h00 et 8h00 PERSONNE !!!! ca me soul ! ou est ? pk elle ny é pa ?
mé non c au dessus de l'amunation!!!!tu la trouves elle tire et ya une fleche bleue sur sa téte ben voila apré fé le code de sex appeal au max c mieu ke de se fatiguer pour avoir un peu de musckes :p
voila mé la meilleure c micheeeeeelllllleeeeeee a au fait jé un gros bleme ac san andreas,c pa pour des missions mé...chui a la 2éme ile,san fierro,la ville,alors kon ca charge pour cette partie le chargement echoue ils me disent "echec du chargement!verifier la blablabla...et aussi ya un chargement ac des images ki changent à chaque fois kj'allume la console,ben ces images changent pa,dites moi svp c un probleme de disque ou de carte memoiiiire???
repondez svp bye
voila mé la meilleure c micheeeeeelllllleeeeeee a au fait jé un gros bleme ac san andreas,c pa pour des missions mé...chui a la 2éme ile,san fierro,la ville,alors kon ca charge pour cette partie le chargement echoue ils me disent "echec du chargement!verifier la blablabla...et aussi ya un chargement ac des images ki changent à chaque fois kj'allume la console,ben ces images changent pa,dites moi svp c un probleme de disque ou de carte memoiiiire???
repondez svp bye
saluut a tt le monde la verite c que j ai terminer tt le jeux et je te dit qu'il te reste encoor 3 copine essaye c a toi de jouer :bonne chance:d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous esque vous saver comment draguer helena car moi je trouve pas a cgque fois elle se barre
reponder svp
merci
reponder svp
merci
il fo les trouver les copine yen a 1 par ville je croi
COMMENT ON FAIT SI ON LES A TOUS TUE SENS SAVOIR QUE C ETAIT NOS FEMMES
alors moi je voudrais savoir comment baiser dans le lit voila svp reponder moi car je sui a 100 pour 100 avec denise
skyline58
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
48
27 août 2009 à 17:29
27 août 2009 à 17:29
Deja on dit "faire l'amour" et si tu a envie de t'astiquer le manche y'a des site internet pour sa voir meme "des femmes" alors lache ta playstation
salu, si vous voulé mon avi! tué votre petite cop apré kel vou donne des vétements en cadeau car a force elle nou casse les noisette!!!!elle fon chier a toujours sortir dansé c soulant a force!!!donc il vo mieu que vou les tué apré vou donne le cadeau comme sa vou éte tranquille!!!!moi je les é tué parce que soccupé de quatre petit amie en méme temps c dur!!!!lol
bye
bye
ba moi jai katie
fau aller a 1 terrain de golf yen a 1 a coter d1 buisson et sinn yebn a ke tu prend dan des missio,n comme avzec denise la premiere
moi chui bloker quand on doi tuer les avion jouet jarive pas pour linstant bref on pe soirtir aec catalina? reponder svp
bonjour
dans gta san andreas les réponses négative et positive:
pour une réponse positive : >
pour une réponse négative : <
(pour la ps2)
dans gta san andreas les réponses négative et positive:
pour une réponse positive : >
pour une réponse négative : <
(pour la ps2)