USB PC LINK, musicmatch,...

papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -  
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour, je possède une chaine hi-fi philips fw M589 équipée de la fonction usb pc link.

lors de l'installation du driver (à partir du cd d'origine), une fenêtre d'avertissement apparait et me dit que le logiciel n'est pas compatible avec la version de mon OS (seven 64 bits).

est-ce que quelqu'un sait s'il existe une version 64 bits du logiciel en question (je cherche depuis plusieurs semaines, je ne trouve rien), ou un équivalent compatible avec ma version de windows et ma chaîne.

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

up
0

re up
0

toujours personne?

quoiqu'il en soit, je vient de télécharger musimatch 10 qui est supposé (d'après ce que j'ai compris) être compatible 64 bits.
pendant l'installation, une fenêtre d'avertissement me dit que "ce programme présente des problèmes de compatibilités connus" je clique sur "executer le programme".
à la fin de l'installation je doit redémarrer mon pc,ce que je fait. ensuite, je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre et me dit que le fichier PX.dll est manquant.
je le télecharge, je re-clique et là, une nouvelle fenêtre dans laquelle il est écrit: "the ordinal 1191 could not be located in the dynamic link library PX.dll" apparait.

quelqu'un à une suggestion? merci d'avance.
0

toujours personne?
0