Récupération de Vista apres formatage

RockMyPC Messages postés 1 Statut Membre -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
Alors je me suis renseigné sur le multiboot il y a une semaine car je shoutais avoir un autre système pour crée de la musique avec certains logiciels + carte son

J'ai commencé par installer windows xp sur une autre partition de mon DD
L'installation s'est plutôt bien passer mais je ne pouvais plus accéder a mon Vista originale .Apres des recherches ,j'ai pu télécharger le "CD de Vista" modifié bien sur pour que je ne puisse pas faire une installation illégale . Ceci ma permis de remettre Vista comme il était normalement .

Bon apres avoir compris mon erreur j'ai décidé de remettre une version de xp lorque la quand il me demande la partition ou installer xp .. PAF !!Pu rien
Je n'ai plus ni mon disque C ni le D' (Vista + recovry)

Je ne trouve pas comment faire pour récupèrer les fichiers perdu alors que je n'ai plus de système d'exploitation
Je suppose que ue dois agir avec un CD bootable mais que mettre dessus

Pouvez vous maidez svp ???? :(
A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Salut

Si tu as formaté toute tes partitions, il ne sera pas possible de récupérer tes données perdus.

Si la partition où tu avais vista n'a pas été formaté, mais que tu as juste perdu la possibilité de booter dessus avec vista, alors installe XP sur l'autre partition, et tu pourra avoir accès aux données de la partition de vista sans problème depuis le poste de travail.
0