Comment éteindre vraiment un EEE PC T101MT ?
TroyMcClure
-
Masteraxe -
Masteraxe -
Tchô,
Bon ma question va sembler un peu ridicule, mais j'ai récemment acheté un ASUS EEE PC T101MT et après avoir refusé le CLUF de Windows, j'aimerais bien... rebooter pour de vrai, afin d'installer un Linux. Mais j'ai beau maintenir longtemps le bouton de démarrage, tout ce que ça fait c'est mettre l'ordinateur en veille, et il reprend exactement où je l'ai laissé (sur le CLUF) quand je le "rallume".
Comment le rebooter pour de vrai ?
Merci
Bon ma question va sembler un peu ridicule, mais j'ai récemment acheté un ASUS EEE PC T101MT et après avoir refusé le CLUF de Windows, j'aimerais bien... rebooter pour de vrai, afin d'installer un Linux. Mais j'ai beau maintenir longtemps le bouton de démarrage, tout ce que ça fait c'est mettre l'ordinateur en veille, et il reprend exactement où je l'ai laissé (sur le CLUF) quand je le "rallume".
Comment le rebooter pour de vrai ?
Merci
A voir également:
- Comment éteindre vraiment un EEE PC T101MT ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Le CLUF ? Tu parle de quoi la exactement lol, On doit pas donner la même appelation par chez moi parce que ça ne me dit rien :P lol
MaStErAxE
MaStErAxE
Contrat de License Utilisateur Final. Le truc à accepter ou refuser lors du premier lancement de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question