[antivirus] desactiver
jim76
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous ! pour installer un nouveau logiciel photo,on me demande (le logiciel ) de désactiver le programme antivirus.Je ne sais comment faire ! Faut-il aussi désactiver le programme anti-spyware et si oui comment ? J'ai déjà installé des logiciels sans en tenir compte et effectivement ça ne marche pas à 100 % ! D'avance merci à celle ou celui qui prendra un peu de son temps pour me répondre.Un débutant confirmè.PS : comment faire pour utiliser l'accent circonflexe sur le clavier ?
A voir également:
- [antivirus] desactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver uac - Guide
5 réponses
pour installer un nouveau logiciel photo,on me demande (le logiciel ) de désactiver le programme antivirus
C'est louche !
Un programme qui me demande ça, je refuse de l'installer.
Un logiciel de dessin n'a aucun besoin d'avoir un antivirus désactivé.
C'est louche !
Un programme qui me demande ça, je refuse de l'installer.
Un logiciel de dessin n'a aucun besoin d'avoir un antivirus désactivé.
jim76
Messages postés
7
Statut
Membre
C'est un logiciel Konica Minolta livré avec l'appareil que je viens d'acheter.Il dit de désactiver tous les programmes antivirus pendant l'installation et de les réactiver après.
Il dit de désactiver tous les programmes antivirus pendant l'installation et de les réactiver après.
Précaution inutile dans 99,99% des cas, a priori.
Précaution inutile dans 99,99% des cas, a priori.
Salut !
La plupart des programmes demandent la désactivation de l'antivirus afin de pouvoir s'installer sans crash.
Il ne faut pas t'en soucier, tu laisses l'antivirus faire son boulot, et tu installes tes programmes malgré cet avertissement.
Tu verras, ça marche sans soucis.
Pareil pour les pilotes non signés numériquement par microsoft.
La plupart des programmes demandent la désactivation de l'antivirus afin de pouvoir s'installer sans crash.
Il ne faut pas t'en soucier, tu laisses l'antivirus faire son boulot, et tu installes tes programmes malgré cet avertissement.
Tu verras, ça marche sans soucis.
Pareil pour les pilotes non signés numériquement par microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question