Problème son windows 7
franck4203
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous êtes probablement ma derniere chance car j'ai vraiment tout essayé. j'ai recemment acheté une licence windows 7 et j'ai un gros probleme car je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Rien ne sort, j'ai installé tous les drivers pourtant, j'ai meme été sur le site officiel de mon materiel mais rien n'y fait. Alors je me retourne vers vous en espérant que vous cerniez mon probleme et que vous m'aidiez a le résoudre car ça m'embete vraiment davoir acheter une licence ..... sans son de plus que mon ordinateur a un an ... Pour toute information complémentaire je suis à votre entiere disposition et merci d'avance à mes futurs sauveurs :-D
Vous êtes probablement ma derniere chance car j'ai vraiment tout essayé. j'ai recemment acheté une licence windows 7 et j'ai un gros probleme car je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Rien ne sort, j'ai installé tous les drivers pourtant, j'ai meme été sur le site officiel de mon materiel mais rien n'y fait. Alors je me retourne vers vous en espérant que vous cerniez mon probleme et que vous m'aidiez a le résoudre car ça m'embete vraiment davoir acheter une licence ..... sans son de plus que mon ordinateur a un an ... Pour toute information complémentaire je suis à votre entiere disposition et merci d'avance à mes futurs sauveurs :-D
A voir également:
- Problème son windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
coucou d'abord vérifies que le son de ton pc est bien monté et après vérifie si tes enceintes son bien cochée par défaut si nan je ne peut pas t'aider désolé
a+
a+
franck4203
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour tout dabord merci de ta reponse si rapide ensuite oui jai deja vérifié tout ça mais quand tu me dit que tu ne peu pas m'aider cela veut dire qu'il n'y a aucune possibilité de mettre le son ? le probleme doit bien venir de quelquepar :-S