Pas de son quand je passe un DVD !

neferati Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows 7, un ordi Packard Bell qui a 1 an, et une webcam avec un micro.
Les sons de l'ordinateur, quand j'écoute de la musique ou des videos sur internet est OK. Mais j'ai voulu regarder un DVD enregistré, et alors le son est au plus bas ...
Il doit y avoir un réglage que je n'ai pas trouvé ...
Merci de votre aide !!!

A voir également:

5 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

La 1ère question à se poser : n'est-ce pas l'enregistrement qui n'est pas OK.
Pour le savoir, il faudrait tester un autre DVD.

Si le problème est identique avec un autre DVD, est-ce que le problème est le même avec un CD?

Ensuite quel logiciel utilises-tu pour la lecture ? Windows Media Player ou autre ? Il faut éventuellement mettre à jour les codecs ou tester avec VLC qui ne demande pas de codecs supplémentaires : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
1
neferati Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne n'a la solution ..... ?
0
neferati Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Coucou !
Oui je vais .....au chômage et je cherche du boulot pffff ! Pas la joie mais on y croit !!

Merci de me répondre ... je suis bien prise ce week end ... mais je m'y mets lundi.
Pour répondre à ta question d'autres DVD.... je vais vérifier avec d'autres lundi aussi !
Bon dimanche ;-))
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Ok, bonne m***e pour ta recherche d'emploi. Tu as raison, il faut y croire, pour trouver il faut être motivé.

Concernant ton problème de son, t'inquiète, suis mes instructions, nous finirons par trouver ;)

Très bon dimanche à toi aussi.

@+
0

Hello Hubertaaz !
Merci de tes encouragements ! bien occupée cette semaine .... ton "m***e" m 'a porté chance ... j'ai trouvé un job !
Pour répondre à tes questions :
Ca lit avec Windows Media .... A priori je n'ai pas VLC ...dois je le télécharger ?
Le problème de son intervient quand c'est un DVD enregistré, pas sur des DVD du commerce. Un CD de musique n'a pas de problème de son ....(toujours avec WMP)
J'attends tes conseils?
A plus tard et bon week !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello Neferati,

Félicitations pour le job!

Si Windows Media lit les DVD du commerce sans accroc au niveau du son, je pense que le problème sera identique avec VLC. Ceci dit ça ne coûte rien de tester.

Il faut plutôt chercher du côté de l'enregistrement, je pense.

Tu pourrais tester ce logiciel de gravure que je trouve très bien et très facile à utiliser : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Si ça ne change rien, il faudra approfondir du côté de ton graveur.

Bonne fin de week-end.
0