Fichier mt2s/avchd et nero 10

Fermé
greg60 - 9 févr. 2011 à 18:18
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 févr. 2011 à 19:03
Bonjour,


G realiser un film avec mon camescope sony qui film en mts2.
J'ai ensuite mis ces fichier sur disque dur et ensuite fait un montage avec nero 10 (film et photo).
J'ai ensuite sauvegarde le projet.
A ce jour nero me grave un dvd en avchd et je ne pe pas lire sur lecteur de salon, comment faire pour que mon projet soit en format standard afin d'etre lu par tou les lecteurs de salons?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 févr. 2011 à 18:27
Bonjour,

Dans Nero Vision, créer un DVD-Vidéo, c'est le format standard des disques analogues au DVD du commerce hors Blu-ray ou AVCHD.

Cordialement
0
Oi c ce ke je fait.
Le probleme est que quand j'ouvre mon projet (fichier format ncv)avec ner vision tout va bien jusqu'a la gravure.
Ensuite kan je grave mes dvd sont illisibles sur lecteur de salon
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 févr. 2011 à 16:22
La structure d'un DVD-Vidéo et celle d'un disque AVCHD ou Blu-ray est différente.

Essaie de décomposer ton processus en 2 étapes :
1- tu écris ton projet dans un dossier sur ton disque dur -> tu dois avoir ton dossier que tu nommes comme tu veux avec à l'intérieur deux dossiers AUDIO_TS qui est vide et VIDEO_TS comprenant des fichiers IFO, BUP et VOB.
2- tu graves en employant NeroBurningROM --> DVD-Vidéo. Sur la fenêtre du logiciel tu dois avoir les deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS présent en jaune et rouge. Tu fais glisser le dossier VIDEO_TS ou tu ajoutes tes fichiers IFO, BUP et VOB ou dans la partie gauche. Normalement ils iront se loger dans le dossier VIDEO_TS. Il ne te reste plus qu'a graver.

Pour tester du succès ou de l'échec grave sur un DVD RW si tu en as afin de vérifier que le résultat soit correct.
0
Habituellement c comme tu dis mais la avec nero vision on fait le montage et lorsqu'on veut sauvegarder pour reprendre plus tard il sauvegarde le fichier avec extension .NVC qui n'est pas un fichier video.
Mon probleme part de ce moment.
Lorsque j'ouvre mon fichier projet afin de graver sur dvd mon dvd n'est pas reconnu et est enrgistre en system UDF......, bref impossible a lire sur lecteur de salon.
Je cherche donc a savoir ce k'il faut faire pour graver en version video, a partir d'un fichier en .NVC
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 févr. 2011 à 19:03
Pour un DVD-Vidéo c'est normal que le système de fichier soit en UDF.
Est-ce que sur l'ordinateur tu arrives à le lire sans difficulté ?

Je ne sais pas mais repart de zéro et pas de la sauvegarde NVC de ton projet pour voir si cela ne passerait pas mieux directement en DVD-Vidéo à partir du fichier M2TS.
0