PB renouvellement IP = je n'ai plus internet
lilijuju
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lilijuju Messages postés 6 Statut Membre -
lilijuju Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour !!!
j'ai un méga soucis :
j'ai installé nod32, un antivirus, qui m'a fait enlevé des éléments soit disant infecté- depuis je n'ai plus internet sur mon ordi !!!
le ping a mon routeur (alicebox) est négatif,
l'ipconfig renew donne :
"1 erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface alicebox : le fournissur de services demandé n'a pas pu etre chargé ou initialisé"
je souhaiterais de l'aide, SVP ! j'ai déjà consulté des sujets similaires mais sans succès merci d'avance
j'ai un méga soucis :
j'ai installé nod32, un antivirus, qui m'a fait enlevé des éléments soit disant infecté- depuis je n'ai plus internet sur mon ordi !!!
le ping a mon routeur (alicebox) est négatif,
l'ipconfig renew donne :
"1 erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface alicebox : le fournissur de services demandé n'a pas pu etre chargé ou initialisé"
je souhaiterais de l'aide, SVP ! j'ai déjà consulté des sujets similaires mais sans succès merci d'avance
A voir également:
- PB renouvellement IP = je n'ai plus internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
merici de ta réponse,
peux tu m'indiquer comment faire dans le cas ou je n'avais pas plannifié de point de restauration ?? merci
peux tu m'indiquer comment faire dans le cas ou je n'avais pas plannifié de point de restauration ?? merci
je viens de réinstaller mon alicebox comme tu me l'indiques sans succès !
j'ai l'impression que je vais etre obligé de reformater mon ordi mais je ne l'ai jamais fait !!