A voir également:
- Connexion impossible à mon compte free
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
2 réponses
Bonjour tu as du recevoir des identifiants de connections par mail ou par la poste
Il faut rentrer ces identifiants en respectant bien les minuscules et majuscule
En 1er le numéro de tel
Et en 2 les codes
Cordialement
Philippe.
Il faut rentrer ces identifiants en respectant bien les minuscules et majuscule
En 1er le numéro de tel
Et en 2 les codes
Cordialement
Philippe.
Salut philippe, merci pour ta réponse,
Malheureusement je n'ai rien sur la boite mail et on ne m'a pas proposé de m'envoyer quoi que ce soit par la poste.
J'ai en ma possession mon ID Free haut débit ainsi que le mot de passe qui va avec (sans majuscule ^^) car j'ai conservé la lettre de confirmation. Quand j'entre ça sur la page de mon compte le message "Service momentanément indisponible*" persiste. Je veux donc joindre la hotline.
Problême : Quand j'appel la hotline et que j'entre mon ID d'accès hotline pour parler à un technicien, rien ne se produit et on me renvoi sur le service ou l'on me redonne ce même ID hotline en me disant de recommencer la démarche.. Faite de nombreuse fois déjà en vain..
De plus quand je clique sur "mot de passe oublié" et que je rempli les informations demandés je ne reçois aucun mail de la part de free..
Je suis plutôt doué en informatique donc n'hésitez pas en cas d'idées ou de démarche plus geeks ^^
Malheureusement je n'ai rien sur la boite mail et on ne m'a pas proposé de m'envoyer quoi que ce soit par la poste.
J'ai en ma possession mon ID Free haut débit ainsi que le mot de passe qui va avec (sans majuscule ^^) car j'ai conservé la lettre de confirmation. Quand j'entre ça sur la page de mon compte le message "Service momentanément indisponible*" persiste. Je veux donc joindre la hotline.
Problême : Quand j'appel la hotline et que j'entre mon ID d'accès hotline pour parler à un technicien, rien ne se produit et on me renvoi sur le service ou l'on me redonne ce même ID hotline en me disant de recommencer la démarche.. Faite de nombreuse fois déjà en vain..
De plus quand je clique sur "mot de passe oublié" et que je rempli les informations demandés je ne reçois aucun mail de la part de free..
Je suis plutôt doué en informatique donc n'hésitez pas en cas d'idées ou de démarche plus geeks ^^