Connexion impossible à mon compte free

Fermé
Douggy - 9 févr. 2011 à 16:14
 Douggy - 9 févr. 2011 à 17:57
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours à accéder à mon compte Free via
https://subscribe.free.fr/login/ 
on m'indique "Service momentanément indisponible*".
J'appel le 3244 qui me redirige vers un service me permettant de récupérer mon ID (8 chiffres) et mon mot de passe (4 chiffres) qui sont mes identifiants hotline.
Je refais donc le 3244 pour joindre la hotline, j'entre mon ID et mon mot de passe deux fois avant d'être à nouveau redirigé vers le service d'identification hotline ou l'on me redonne encore et toujours le même ID+pass
Impossible de joindre la hotline, impossible de savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte free, impossible de les contacter par mail ou par chat car il faut que mon compte free fonctionne pour cela... Je suis au bord du désespoir :(
Si quelqu'un à une astuce ou bosse chez free ^^

Merci d'avance pour vos réponses ou astuces

A voir également:

2 réponses

Bonjour tu as du recevoir des identifiants de connections par mail ou par la poste
Il faut rentrer ces identifiants en respectant bien les minuscules et majuscule
En 1er le numéro de tel
Et en 2 les codes
Cordialement
Philippe.
0
Salut philippe, merci pour ta réponse,

Malheureusement je n'ai rien sur la boite mail et on ne m'a pas proposé de m'envoyer quoi que ce soit par la poste.
J'ai en ma possession mon ID Free haut débit ainsi que le mot de passe qui va avec (sans majuscule ^^) car j'ai conservé la lettre de confirmation. Quand j'entre ça sur la page de mon compte le message "Service momentanément indisponible*" persiste. Je veux donc joindre la hotline.
Problême : Quand j'appel la hotline et que j'entre mon ID d'accès hotline pour parler à un technicien, rien ne se produit et on me renvoi sur le service ou l'on me redonne ce même ID hotline en me disant de recommencer la démarche.. Faite de nombreuse fois déjà en vain..
De plus quand je clique sur "mot de passe oublié" et que je rempli les informations demandés je ne reçois aucun mail de la part de free..
Je suis plutôt doué en informatique donc n'hésitez pas en cas d'idées ou de démarche plus geeks ^^
0