Javascrip non interprete sous linus
kamarus
-
laurent -
laurent -
Bonjour
J'ai un serveur linux redhat sur lequel mon site est herbergé
Je prepare mes fichiers sur un ordinateur equipé de windows xp.
Mon problème est que si je fais des script pour faire du menu deroulant des photos qui se chevauchent; tout marche bien sous windos. Sous lunix par contre les scripts ne marchent plus.
Pourrierz vous m'aider sur ce plan
Bien cordialement
Kamarus
J'ai un serveur linux redhat sur lequel mon site est herbergé
Je prepare mes fichiers sur un ordinateur equipé de windows xp.
Mon problème est que si je fais des script pour faire du menu deroulant des photos qui se chevauchent; tout marche bien sous windos. Sous lunix par contre les scripts ne marchent plus.
Pourrierz vous m'aider sur ce plan
Bien cordialement
Kamarus
A voir également:
- Lyrics piste 6 interprète inconnu
- Lyrics piste 2artiste inconnu ✓ - Forum Gravure
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Création et production musicale
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Numero inconnu - Guide
2 réponses
salut,
ce n'est pas une question de linux ou windows mais plus un pb de navigateur ( IE Vs Firefox)
en effet, l'execution du javascript diffère entre les 2...
ce n'est pas une question de linux ou windows mais plus un pb de navigateur ( IE Vs Firefox)
en effet, l'execution du javascript diffère entre les 2...
Bonjour,
cela vient du fait que microsoft jaloux du succes du javascript de netscape il y a de cela quelques années maintenant, a créé un langage equivalent, le jscript, qui ne fonctionne qu'avec IE. Du coup un code jscript IE ne s'execute pas forcément avec un autre navigateur, a plus forte raison avec firefox/mozilla qui respectent les normes javascript de netscape.
cela vient du fait que microsoft jaloux du succes du javascript de netscape il y a de cela quelques années maintenant, a créé un langage equivalent, le jscript, qui ne fonctionne qu'avec IE. Du coup un code jscript IE ne s'execute pas forcément avec un autre navigateur, a plus forte raison avec firefox/mozilla qui respectent les normes javascript de netscape.
Bien cordialement
Kamarus