Navigateur Web onglet aide exercice

david-gustin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david-gustin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je me présente David je travaille dans l'informatique dans une entreprise de dépannage j'ai 25 ans , en alternance école plus formation, je suis une formation en programmation , mon professeur nous a dit de ne faire qu'une seule page !
( mais bon je trouve un peut ridicule de se contenter que d'une seule page web ) un navigateur web doit au minimum avec la fonctionnalité d'ouvrir plus sieur onglets a la foix . et là je doit réaliser un exercice :

j'ai créer mon navigateur web tout fonctionne parfaitement bien !

Cependant voila ! Je voudrais incorporer des onglets qui me permettrais de naviguer avec plusieurs page en même temps comment faire ?

Voici mon code :

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        My.Computer.Audio.Play(My.Resources._389, AudioPlayMode.Background)
        WebBrowser1.GoBack()
    End Sub

Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.WebBrowserDocumentCompletedEventArgs) Handles WebBrowser1.DocumentCompleted
    End Sub

Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click
        WebBrowser1.GoForward()
    End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        WebBrowser1.Stop()
    End Sub

Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click
        WebBrowser1.GoHome()
    End Sub

Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub RichTextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub DomainUpDown1_SelectedItemChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub ComboBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ComboBox1.SelectedIndexChanged
        WebBrowser1.Navigate(ComboBox1.Text)
    End Sub
    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

End Sub

Private Sub Button5_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

Private Sub Button5_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button5.Click
        Shell("C:\Program Files\navigatemoh\cookies.exe")
    End Sub

Private Sub Button6_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button6.Click
        Shell("C:\Program Files\navigatemoh\framwoks.exe")
    End Sub
End Class

Si vous pouviez m'aider a le finir cela serait gentil de votre part

Cordialement
David

1 réponse

david-gustin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'oubliais cela serais pas mal si je pouvais réaliser un navigateur un peut différents que cela chance un peut des navigateurs traditionnel du style Mozilla etc...
0