IGO pour Mio C710
Liberty
-
liberty -
liberty -
Bonjour à tous,
Je confirme que le logiciel IGO 8 3 2 64873 tourne parfaitement sur le 710, mais il faut pour cela effectuer un débridage. Toutes les cartes Europe existent.
Ma question personnelle concernant cette configuration est:
Le logiciel IGO 8 3 2 64873 est-il bien un "MY WAY" cela me permettrai d'utiliser les cartes d'Amérique du Sud dispo.
Merci si un utilisateur peu me répondre. Salutations à tous
Je confirme que le logiciel IGO 8 3 2 64873 tourne parfaitement sur le 710, mais il faut pour cela effectuer un débridage. Toutes les cartes Europe existent.
Ma question personnelle concernant cette configuration est:
Le logiciel IGO 8 3 2 64873 est-il bien un "MY WAY" cela me permettrai d'utiliser les cartes d'Amérique du Sud dispo.
Merci si un utilisateur peu me répondre. Salutations à tous
A voir également:
- Igo navigation download sd card
- Navigation privée - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
Bonjour
Je confirme le logiciel IGO 8 3 2 64873 est bien un My way pour l'avoir installé sur mio c710
cordialement Ted
Je confirme le logiciel IGO 8 3 2 64873 est bien un My way pour l'avoir installé sur mio c710
cordialement Ted
Bonsoir Ted et merci pour cette réponse. C'est la première partie du problème, car sur le C710 que je possède, je voudrais acquérir des cartes d'Amérique du Sud, et elles sont sur micro SD donc pas lu par le 710 !!!! Elles sont également prévues je crois pour PDA et non PNA. Pour faire l'essai, il faudrait transposer sur une carte SD. Peut-être cette manip a-t-elle été réalisée par un lecteur. Merci encore et je vais rester en attente.
Salutations à tous.D.
Salutations à tous.D.