Convertir fichier video ?!

Steph -  
 ghj -
Bonjour ,

J'ai CINEMA 4D , j'ai réalisez plusieurs introductions en 3D , mais lors de l'enregistrement , Sony Vegas Pro 10 ne prends pas en charge ces types de fichier :
BMP , PNG , TARGA RLA RPF ... j'aimerais en particulier convertir mes fichies video PNG ou JPEG en format "avi" c'est d'apres moi le format que window prend en charge pour que Sony Vegas Pro 10 puisse ouvrir ce type de fichier , enfin bref auriez vous un codec a mes proposer ou une manipulation à faire pour convertir un fichier video PNG ou JPEG en avi ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Avec Format Factory, un open-source.
4
Steph

merci je vais essayer :)
0
Steph

euh , Format factory je ne sais pas comment faire et il ne prend pas en charge les JEPG et les PNG :(
0
Utilisateur anonyme

Alors Free media converter ou un nom casi pareil.
0
Sophie

Vas sur le site de Zamzar : http://www.zamzar.com/
Tu pourras convertir ton vidéo en Avi.

En espérant t'aider,
Sophie.
0
test

Bonjour je n'est pas réussis de convertir avec cinéma 4D [C4D] comment convertir ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Pas besoin d'exporter en séquences d'images. Tu peux faire ton rendu direct en .avi ou en .mov avec Cinema 4D.
1
lutcho21

comment
0
ghj

comment dit stp
0
Utilisateur anonyme

Ouai jsais bine mais sa cherche le facile la lol
A moin que avec Windows Movie Maker on puisse faire la séquences d images et convertir le tout avec Format Factory ou encore SUPER...
1