Plantage Pc apres redemarage logicieL

julienssx01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienssx01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, voila je vous expose mon problème, récemment j'ai acquérri du nouveau matériel, nouvel carte mere asus P5NE-SLI, 6 giga de ram en pc6400, processeur E6750, ainsi que windows 7 version intégrale 64 bits.
Tres bon materiel, seul petit point noir, j'ai remarquer qu'a chaque fois qu'on me demande de redemarer mon pc, par exemple pour l'installation d'un nouvel antivirus, d'un nouveau pilote, d'un logiciel necessitant un redemarrage, d'une mise a jour windows etc.. au redemarrage mon pc plante et reste figé sur l'écran " demarrage de windows" , je dois ensuite léteindre, laisser reposer une petite minute et ensuite demarer a nouveau et la tout fonctionne, bon ce n'est pas tres grave comme probleme, mais a la longue c'est un peu pénible.
Si quelqu'un pourrait m'aider et pourrait me dire d'ou vient le problème ça serait pas de refus ;)

En vous remerciant d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Il semble que tu as plusieurs antivirus ???!!! Fortement déconseillé !

CDt,
@+
0
julienssx01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout je n'est qu'un seul antivirus et c'est avast, j'ai déjà essayer de reformater mon pc, et meme en reformatant, windows 7 a besoin de redemarer pour finaliser l'installation, necessité de redemarer le pc donc plantage, ca a été un vrai parcours du combattant pour moi de réinstaller windows 7.

Donc voila ca n'a appriori rien a voir avec l'antivirus.
Mais jte remercie de m'avoir donné ton avis ;)
0