Virus incontrolable

Résolu
carole -  
 carole -
Bonjour,
J'ai été infecté par un virus super efficace ! en quelques minutes il avait déjà "débranché" mon antivirus et les parefeu et antivirus de vista ! Je n'ai aucune idée du nom du virus étant donné que je n'ai plus d'antivirus ! J'ai remis mon pc à une version précédente avec la sauvergarde windows mais ça n'a rien donné et le virus est toujours là. Il m'est impossible de relancé mon antivirus. Je n'ai ni lecteur de cd sur mon pc, ni cd de restauration. Que dois-je faire? au secours !!
merci de votre aide !

A voir également:

22 réponses

carole

# DelFix v7.4 - Rapport créé le 10/02/2011 à 16:43
# Mis à jour le 09/02/11 à 23h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Starter (32 bits) [version 6.1.7600]
# Nom d'utilisateur : Pauline - PAULINE-PC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Pauline\Desktop\DelFix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-10-02-2011-16-04-11.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPDiag2
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPDIAG2.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\roguekiller.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\RKreport.txt
Supprimé : C:\Users\Pauline\Desktop\RKreport2.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\ZHPDiag.exe
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Users\Pauline\Downloads\RKreport.txt

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1462 octets] ##########
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

ok, passe à la suite.
Malwarebytes
0
carole

bon ben y'a déjà 9 éléments infectés ! c'est pas encore fini, lol, on s'en sortira pas !!
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

mais non pas de soucis ;)
0
carole

https://www.cjoint.com/?3cktTKmAIHN
et voilà le résultat ! apparemment c un cheval de troie !! youpi !
0

Tu as bien supprimé la selection à la fin?
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Démarre en mode sans echec. Ce mode permet de démarrer le PC avec le stricte minimum des fonctionnalités du PC. Donc, tout virus et logiciels malveillants ne seront pas démarrés.

De là, tu pourra te servir aisément de ton antivirus et de faire une analyse de ton PC.
-1
Utilisateur anonyme

un antivirus ne sera pas forcement utile... si nous avons a faire comme je le penses a un rogue, c'est pas avast ou avira qui nous sortira de la...
de plus, certain rogue se charge en MSE ou supprime la clé SafeBoot ne permettant plus de démarrer en MSE.
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Rien ne prouve qu'il s'agisse d'un rogue, donc une analyse antivirus permettra toujours de vérifier si le virus est un rogue ou autre chose...
0
Utilisateur anonyme

non car, si c'est un rogue, l4AV ne le verra même pas.
de plus, certes, pour le moment, pas de preuve de ROGUE mais, les symptômes décris y font bien penser tout de même...
0

D'où le fait de faire une analyse pour voir si le virus est détectable ou non.
0
Utilisateur anonyme

c'est la ton erreur ;)

plutot que de perdre du temps avec un scan antivirus qui a 99% de chance de rien voir, un diagnostique nous éclairera bien plus :)
0