Audio
Fermé
petitjeff
Messages postés
45
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme , j'ai telecharger windows 7 a la place de vista ,malheureusent depuis je n'arrive plus a avoir mon son qui est pourtant configurer avec realtek , ce que je ne comprend pas c'est que avec un casque ou des bafles le son fonctione sans probleme ! pourquoi est ce que je n'arrive pas a l'avoir avec mon pc sans casque ou sans bafles ? y a t'il conflit ou une mauvaise configuration ? je ne sais pas , pouvez vous m'aider svp ?
voici mon probleme , j'ai telecharger windows 7 a la place de vista ,malheureusent depuis je n'arrive plus a avoir mon son qui est pourtant configurer avec realtek , ce que je ne comprend pas c'est que avec un casque ou des bafles le son fonctione sans probleme ! pourquoi est ce que je n'arrive pas a l'avoir avec mon pc sans casque ou sans bafles ? y a t'il conflit ou une mauvaise configuration ? je ne sais pas , pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bjr,
votre PC n'est pas tombé?
Si oui alors, je pense que le haut parleur s'est deplacé ou deconnecté.
Si non alors votre haut parleur peu avoir été grillé par un court circuit.
Car j'avais autrefois eu un prb pareil. C'est lorsque je l'avais demonté que j'ai constaté une brulure du ho parleur.
Si vous etes maitenancier, verifiier cela.
Bonne chance
votre PC n'est pas tombé?
Si oui alors, je pense que le haut parleur s'est deplacé ou deconnecté.
Si non alors votre haut parleur peu avoir été grillé par un court circuit.
Car j'avais autrefois eu un prb pareil. C'est lorsque je l'avais demonté que j'ai constaté une brulure du ho parleur.
Si vous etes maitenancier, verifiier cela.
Bonne chance