Comment pour automatiser un parc informatique
Fermé
ibrahim kalil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
9 févr. 2011 à 08:53
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 9 févr. 2011 à 09:22
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 9 févr. 2011 à 09:22
Bonjour, je suis en stage et mon thème est: <<l'automatisation de la gestion d'un parc informatique;>>
je ne sais pas par ou j'ai besoins de votre aide c'est urgent. merci
je ne sais pas par ou j'ai besoins de votre aide c'est urgent. merci
A voir également:
- Comment pour automatiser un parc informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
2 réponses
termgsi
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
39
9 févr. 2011 à 09:22
9 févr. 2011 à 09:22
Automatisation de la gestion d'un parc ?
Sa peut être plein chose .... Comme les services windows (DHCP/DNS/AD/Serveur di'mpression ....) ou sa peut être des outils comme Glpi, mise en place d'un intranet pour automatiser et centraliser les échanges dans une entreprise ou encore une base de donnée
Après tout dépend de sa taille, de son organisation, processus de production ...
Sa peut être plein chose .... Comme les services windows (DHCP/DNS/AD/Serveur di'mpression ....) ou sa peut être des outils comme Glpi, mise en place d'un intranet pour automatiser et centraliser les échanges dans une entreprise ou encore une base de donnée
Après tout dépend de sa taille, de son organisation, processus de production ...