Mp3 monbeq plus reconnu par windows 98 se
Fermé
marie-13014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
-
6 févr. 2006 à 08:57
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2006 à 16:32
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2006 à 16:32
A voir également:
- Mp3 monbeq plus reconnu par windows 98 se
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2006 à 16:23
6 févr. 2006 à 16:23
Salut !
Il est normal que windows 98 ne puisse installer les pilotes nécessaires à ton mp3.
MAIS il est encore plus étrange qu'il ait déjà fonctionné sans CD !!!
Il te faut rechercher les pilotes (drivers) d'installation de ton mp3 soit quelque part sur le net, soit sur le site du fabricant.
Mais (encore) je viens de voir que ces lecteurs mp3 n'ont pas besoin de pilote... Alors il faudrait forcer win98 à le reconnaitre quand tu l'installes.
Donc, tu branches ton lecteur, si windows ne le reconnait pas (faut insister sous 98), tu vas dans panneau de config, ajout de nouveau matériel et tu suis l'assistant.
Il est normal que windows 98 ne puisse installer les pilotes nécessaires à ton mp3.
MAIS il est encore plus étrange qu'il ait déjà fonctionné sans CD !!!
Il te faut rechercher les pilotes (drivers) d'installation de ton mp3 soit quelque part sur le net, soit sur le site du fabricant.
Mais (encore) je viens de voir que ces lecteurs mp3 n'ont pas besoin de pilote... Alors il faudrait forcer win98 à le reconnaitre quand tu l'installes.
Donc, tu branches ton lecteur, si windows ne le reconnait pas (faut insister sous 98), tu vas dans panneau de config, ajout de nouveau matériel et tu suis l'assistant.
marie-13014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2006
7 févr. 2006 à 12:17
7 févr. 2006 à 12:17
bonjour 3x, je pense t'avoir envoy"é un message hier en privé au lieur du forum?(me suis trompée) j'ai fait comme tu me l'a dit.
et il y a d'écrit "ce périférique est déjà installé mais il ne fonctionne pas correctement. pour afficher les propriétés du périférique et voir le problème ainsi que la solution proposée cliquer sur terminer.
quand je clique sur réinstaller on me dit également que windows n'a pu trouver un pilote pour ce périférique.
à noter que sur un autre pc le lecteur mp3 est trés bien reconnu ça fonctionne normalement.
et il y a d'écrit "ce périférique est déjà installé mais il ne fonctionne pas correctement. pour afficher les propriétés du périférique et voir le problème ainsi que la solution proposée cliquer sur terminer.
quand je clique sur réinstaller on me dit également que windows n'a pu trouver un pilote pour ce périférique.
à noter que sur un autre pc le lecteur mp3 est trés bien reconnu ça fonctionne normalement.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 16:32
7 févr. 2006 à 16:32
Alors il faut le désinstaller.
Branche ton mp3
Fais un clic droit sur poste de travail
propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Dans la liste, repère ton mp3, pointe dessus avec ta souris, clic droit, désinstaller, confirme.
Ensuite, retire ton mp3
Redémarre ton PC et passe par ajout de méatériel afin de tenter une réinstallation. Branche ton mp3 et suis la démarche.
Parfois sous 98, faut insister...
Sinon, il faudra tenter autre chose.
Branche ton mp3
Fais un clic droit sur poste de travail
propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Dans la liste, repère ton mp3, pointe dessus avec ta souris, clic droit, désinstaller, confirme.
Ensuite, retire ton mp3
Redémarre ton PC et passe par ajout de méatériel afin de tenter une réinstallation. Branche ton mp3 et suis la démarche.
Parfois sous 98, faut insister...
Sinon, il faudra tenter autre chose.