Adresse IP et Adresse IP locale
Fermé
Bella456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
9 févr. 2011 à 06:02
Bella456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 07:43
Bella456 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 07:43
A voir également:
- Adresse IP et Adresse IP locale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
fredba
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
94
9 févr. 2011 à 06:56
9 févr. 2011 à 06:56
Bonjour,
L'adresse IP local ne sert pas sur le net, elle ne dépasse pas ta BOX, elle permet chez toi de faire communiqué 1,2,3 ... ordinateur, imprimante, ....
Sur le net, c'est celle fournie par ton fournisseur d'accès à internet, généralement elle ne change pas et tu ne pourra pas la changer.
si tu as été bloqué sur un site, en changent de pseudo sera inutile, puisque les bannes, sont effectués sur l'adresse IP publique ( celle de ton FAI).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
Fred
--
L'adresse IP local ne sert pas sur le net, elle ne dépasse pas ta BOX, elle permet chez toi de faire communiqué 1,2,3 ... ordinateur, imprimante, ....
Sur le net, c'est celle fournie par ton fournisseur d'accès à internet, généralement elle ne change pas et tu ne pourra pas la changer.
si tu as été bloqué sur un site, en changent de pseudo sera inutile, puisque les bannes, sont effectués sur l'adresse IP publique ( celle de ton FAI).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP
Fred
--
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 06:57
9 févr. 2011 à 06:57
Bonjour
En effet ip local ou ip privée n'est connu que de vous.
Un modérateur, un adimin de site peut connaitre ip de celui qui ce connecte a son site, mais pas seulement, il peut avoir accés a certain numéro d'identification propre a windows....
Sinon ca serait facile de changé d'ip (dans la majorité des cas l'ip publique est dynamique)....
En effet ip local ou ip privée n'est connu que de vous.
Un modérateur, un adimin de site peut connaitre ip de celui qui ce connecte a son site, mais pas seulement, il peut avoir accés a certain numéro d'identification propre a windows....
Sinon ca serait facile de changé d'ip (dans la majorité des cas l'ip publique est dynamique)....
Bella456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
Modifié par Bella456 le 9/02/2011 à 07:31
Modifié par Bella456 le 9/02/2011 à 07:31
Oui mon IP est dynamique donc se serait possible qu'ils ne sachent pas si c'est le même ordi?
Je le demande parceque certain de mes proches on fait des mauvais coups sur un forum ou jétait inscrite (Prendre possesion de mon ordi et dire des grossieretés par mon pseudo) et jai du me désinscrire car les gens croyaient que cétait moi bien entendu et n'ont pas cru a cette histoire. Et je voulais donc changé d'adresse IP pour pouvoir me réinscire sans qu'on sache que c tjs moi sur mon ordi.
Et peuvent t'ils les modos de site ou de forum avoir des infos sur nous grace a nos IP genre voir tout les sites qu'on visite , voir nos facebook , ou nous espioner meme si on es pas sur leurs sites?
Je le demande parceque certain de mes proches on fait des mauvais coups sur un forum ou jétait inscrite (Prendre possesion de mon ordi et dire des grossieretés par mon pseudo) et jai du me désinscrire car les gens croyaient que cétait moi bien entendu et n'ont pas cru a cette histoire. Et je voulais donc changé d'adresse IP pour pouvoir me réinscire sans qu'on sache que c tjs moi sur mon ordi.
Et peuvent t'ils les modos de site ou de forum avoir des infos sur nous grace a nos IP genre voir tout les sites qu'on visite , voir nos facebook , ou nous espioner meme si on es pas sur leurs sites?
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 07:29
9 févr. 2011 à 07:29
Si vous avez recréer un compte les autres utilisateur du site ne le sauront pas.
Seul un modérateur pourrait se rendre compte que vous avez plusieurs compte...
Seul un modérateur pourrait se rendre compte que vous avez plusieurs compte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bella456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
9 févr. 2011 à 07:43
9 févr. 2011 à 07:43
oh même avec le ip changé? dommage