Navigateur mode texte

Fermé
MrClay Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 6 févr. 2006 à 05:59
 mrud - 7 févr. 2006 à 08:57
Bonjour,

Je dispose d'un accès ssh, sans droits root sur une machine.
Je voudrais faire des transferts de mes fichiers vers des sites d'hébergements de fichiers, comme : http://dl.free.fr/


Je cherche donc un moyen de faire ces transferts, malgré l'absence d'interface graphique.

Lynx est déjà installé sur la machine. Mais seulement, il ne reconnait pas "input type=file", ce qui me pose ici un problème.

Connaissez-vous des browsers text mode qui me permettraient de faire un tel transfert?



Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
6 févr. 2006 à 10:09
Salut,

Ben je vois pas où est le problème !!!
Je viens de faire le test avec "lynx" et tout c'est bien passé.
Nul besoin de "input type=file", tape seulement le chemin (absolu) du fichier à envoyer et roulez jeunesse.

Pour la petite histoire j'ai fait aussi avec "links" autre browser en mode texte et no problemo ;-))
0
bonjour,
Essayez avec w3m pour moi ça a fonctionner
0
MrClay Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 44
7 févr. 2006 à 02:28
Bonjour,

Je viens de tester l'UPload d'un fichier sur : http://dl-c.free.fr et voici ce que j'obtiens, une fois après avoir soumis mon fichier :
                                      Envoi incorrect #2





                               Version sans barre de progression
     Envoyer un autre fichier: [FILE Input] (not implemented)____________________ Envoyer



avec upload2.net :
                                          Upload2.net

            Free file and image web hosting. Share your files across the internet!
            Choose file: [FILE Input] (not implemented)____________________ Upload

   Sorry, but your file wasn't uploaded on server because of internal error


Il est possible d'aller sur le site. Mais il semble impossible de faire un envoi de fichier avec lynx...
C'est pour cela que je voudrais retrouver un browser text mode (installable sans les droits root), qui ne pose pas le problème "[FILE Input] (not implemented)", et donc, qui me permettrait d'envoyer mes fichiers.


Merci
PS: @jipicy : As-tu juste testé l'accès au site, ou aussi l'envoi de fichiers?
-1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
7 févr. 2006 à 07:52
Salut,

As-tu juste testé l'accès au site, ou aussi l'envoi de fichiers?
Ben j'avais testé l'envoi, l'accès étant accessible apparemment pour toi aussi ;-)).
Bon comme les preuves sont plus parlantes :
Fichier uploadé avec succes

                      Vous pouvez acceder au fichier déposé à l'adresse suivante:
       http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495602f1458bd74c5be4837da8c884aeb2d3cfb3baf67ddc9cb5/fichier.txt

            Rappel: Tout fichier non téléchargé sur une période de 24 heures sera détruit.
0