Xperia X 10 mini pro prb configuration google
evgib34
-
aiss -
aiss -
Bonjour,
Xperia X 10 mini pro pb configuration google
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia 10 Mini mais je n'arrive pas à configurer Google et donc à avoir accès à l'Android Market (j'ai pourtant accès à Internet).
Voici le message qui apparait après la tentative de connexion:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un pb temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données...."
Donc pouvez-vous m'aider à configurer mon accès à google svp??!!
Merci infiniment
Xperia X 10 mini pro pb configuration google
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia 10 Mini mais je n'arrive pas à configurer Google et donc à avoir accès à l'Android Market (j'ai pourtant accès à Internet).
Voici le message qui apparait après la tentative de connexion:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un pb temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données...."
Donc pouvez-vous m'aider à configurer mon accès à google svp??!!
Merci infiniment
A voir également:
- Xperia X 10 mini pro prb configuration google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
2 réponses
evgib34
oui mais justement au moment de me connecter ce message apparaît : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un pb temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données'
jakris.09
Messages postés
22
Statut
Membre
12
va dans parametre, ensuite "sans fil et réseaux", "reseaux mobiles" et appuie sur trafic de données
jakris.09
Messages postés
22
Statut
Membre
12
et essaye de te connecter.
evgib34
trafic de données était déjà activé !
jakris.09
Messages postés
22
Statut
Membre
12
et les données en arriere plan est activé?