Je n'arrive pas à recupérer mes fichiers RAR
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, alors il y a 2 jours quand j'ai voulu regarder mes photos, elles avaient toutes disparues. Après avoir passer un moment de panique, j'ai commencé a chercher quelque choses pour les recupérer.
Je suis tomber sur un logiciel qui s'appelle "pro inspector file recovery", après une longue recherche il m'a bien retrouver quelques fichiers en "cluster" et en faite avant de perdre tous les photos j'avais mis mes photos sous RAR donc il me suffit tout simplement de recuperer les fichier RAR que ce logiciel a trouvé, MAIS le problème c'est que je n'arrive pas a prendre les fichier RAR, en sachant que si j'essaye de prendre les photos un par un ça va me prendre beaucoup de temps car il y en a comme même pas mal.
Donc je voudrais bien savoir comment faire, si vous pourriez m'aider ça me ferais très plaisir.
Merci d'avance.
j'ai un gros probleme, alors il y a 2 jours quand j'ai voulu regarder mes photos, elles avaient toutes disparues. Après avoir passer un moment de panique, j'ai commencé a chercher quelque choses pour les recupérer.
Je suis tomber sur un logiciel qui s'appelle "pro inspector file recovery", après une longue recherche il m'a bien retrouver quelques fichiers en "cluster" et en faite avant de perdre tous les photos j'avais mis mes photos sous RAR donc il me suffit tout simplement de recuperer les fichier RAR que ce logiciel a trouvé, MAIS le problème c'est que je n'arrive pas a prendre les fichier RAR, en sachant que si j'essaye de prendre les photos un par un ça va me prendre beaucoup de temps car il y en a comme même pas mal.
Donc je voudrais bien savoir comment faire, si vous pourriez m'aider ça me ferais très plaisir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à recupérer mes fichiers RAR
- Fichier rar - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu dois être heureux puisque tu as réussi à récupérer photos.
la récupération des données dure longtemps ( d'une manière que d'une autre )
donc patience !
A+
tu dois être heureux puisque tu as réussi à récupérer photos.
la récupération des données dure longtemps ( d'une manière que d'une autre )
donc patience !
A+
oué c'est deja bien mais j'avais démarrer le logiciel hier soir et il m'a trouver les dossier maintenant et en faite tous les fichiers de types winrar quand je les récupère sur mon PC ça les mets sous forme 'cluster' et ça veut pas les ouvrir
Si ce n'est pas les fichiers qui sont endommagés. Essaie avec d'autres logiciels >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb