PC acer inutilisable apres restauration
ninomax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninomax Messages postés 2 Statut Membre -
ninomax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config : pc acer aspire ax 1300 - de base window vista puis ugrade windows 7
Voila j'ai un gros problème dont je n'arrives pas à me débarasser ! Je suis un peu desesperé et j'aurrai grandement besoin de votre aide.
Suite à un virus (ecran bluescreen, beug de programme...) je me suis lancé dans la restauration du système à l'aide de l'e-recovery management de l'acer.
Le pc redémarre alt + F12 je suis la procédure, j'insère cd1 cd2 cd3. Tout est ok.
Un message apparait me disant que la restauration est terminé.
Reste plus qu'a appuyer sur ok afin de redémarrer le pc. C'est la que les choses se gatent. Le pc met un temps fou a se paramettrer pour finir par se bloquer, un message d'erreur apparait en me disant que windows a rencontré un problème et doit redemarrer...
J'ai tenté plusieurs fois la manip et le problème est récurrent...
J'ai enlevé les barrettes de mémoires puis les ai remise mais rien y fait.
Une idée ??
Merci par avance.
Nino
Voici ma config : pc acer aspire ax 1300 - de base window vista puis ugrade windows 7
Voila j'ai un gros problème dont je n'arrives pas à me débarasser ! Je suis un peu desesperé et j'aurrai grandement besoin de votre aide.
Suite à un virus (ecran bluescreen, beug de programme...) je me suis lancé dans la restauration du système à l'aide de l'e-recovery management de l'acer.
Le pc redémarre alt + F12 je suis la procédure, j'insère cd1 cd2 cd3. Tout est ok.
Un message apparait me disant que la restauration est terminé.
Reste plus qu'a appuyer sur ok afin de redémarrer le pc. C'est la que les choses se gatent. Le pc met un temps fou a se paramettrer pour finir par se bloquer, un message d'erreur apparait en me disant que windows a rencontré un problème et doit redemarrer...
J'ai tenté plusieurs fois la manip et le problème est récurrent...
J'ai enlevé les barrettes de mémoires puis les ai remise mais rien y fait.
Une idée ??
Merci par avance.
Nino
A voir également:
- PC acer inutilisable apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert