Installer carte WiFi sur portable
le gamer
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
salut a tous, petite question rapido avec je l espere reponse illico:)
j ai un portable AMD Duron acheté en supermarché en Decembre 2005, qui bien evidamment n est pas configuré en WiFi. ma question est la suivante: faut il acheté une carte WiFi afin d acceder a Internet chez moi? si oui, quel type de carte faut il que je me procure? quels sont en moyenne les prix? Et aussi après avoir inserer la carte Wifi, puis je me connecter directement a internet ou dois je passer par une longue et laborieuse phase de configuration???
Merci d avance pour le coup de main, c' est tres sympas!!!!!
j ai un portable AMD Duron acheté en supermarché en Decembre 2005, qui bien evidamment n est pas configuré en WiFi. ma question est la suivante: faut il acheté une carte WiFi afin d acceder a Internet chez moi? si oui, quel type de carte faut il que je me procure? quels sont en moyenne les prix? Et aussi après avoir inserer la carte Wifi, puis je me connecter directement a internet ou dois je passer par une longue et laborieuse phase de configuration???
Merci d avance pour le coup de main, c' est tres sympas!!!!!
A voir également:
- Installer carte WiFi sur portable
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
salut,
effectivement, il te faut une carte Wifi PCMCIA. La configuration n'est pas fastidieuse (il y a le plus svt un CD d'install).
Cela coute qq dizaines d'euros. (http://www.surcouf.com)
verifie les debits que tu desires (802.11b ou 802.11g ou autre)
Cependant, pour avoir internet en Wifi, il te faut (hormis un abonnement à un FAI) un modem ou un routeur Wifi...
effectivement, il te faut une carte Wifi PCMCIA. La configuration n'est pas fastidieuse (il y a le plus svt un CD d'install).
Cela coute qq dizaines d'euros. (http://www.surcouf.com)
verifie les debits que tu desires (802.11b ou 802.11g ou autre)
Cependant, pour avoir internet en Wifi, il te faut (hormis un abonnement à un FAI) un modem ou un routeur Wifi...