Xiti gratuiut

nico -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je souhaiterais savoir comment on fais pour metre le logo de xiti gratuit en bas a droite d'une page web???

merci davance

6 réponses

legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Bonsoir,

C'est tout simple, il faut t'inscrire sur le site puis rajouter un code html sur tes pages.
Après quelques jours, tu auras accès à tes stats.
A +
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonsoir,

Tu devrais trouver la réponse à cette adresse :

http://www.xiti.com/gratuit/
0
nico

Justement jaimerai savoir ou metre ces pages de code car je voudrais le metre en bas a droite de toutes mes pages mais avec NVU en mettan les page de code le logo naparai pas.

MERCI DAVANCe
0
legolie Messages postés 136 Statut Membre 68

Le code n'apparaîtra que lorsque ton site sera "en ligne", c'est à dire sur un serveur, tu ne peux pas le voir en local.
Le code fait appel à une image disponible sur le web donc il faut être connecté pour l'afficher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nc

ok merci bien mais jne c pas ou je doi le placer car la jai terminer ma page et les code kil me propose jne c pas ou les metre en body machin truck c bien pour sa que jutilise un éditeur de page web.

merci de vos réponces ces très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Si tu utilise un éditeur, clique à l'endroit où tu veux insérer le logo et tu fais "copier le code html" (avec Dreamweaver en tous cas). Les autres je ne sais pas, front page aussi peut-etre...)
0