Xiti gratuiut
nico
-
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterais savoir comment on fais pour metre le logo de xiti gratuit en bas a droite d'une page web???
merci davance
je souhaiterais savoir comment on fais pour metre le logo de xiti gratuit en bas a droite d'une page web???
merci davance
Configuration: NVU wanadoo
6 réponses
-
Bonsoir,
C'est tout simple, il faut t'inscrire sur le site puis rajouter un code html sur tes pages.
Après quelques jours, tu auras accès à tes stats.
A + -
-
Justement jaimerai savoir ou metre ces pages de code car je voudrais le metre en bas a droite de toutes mes pages mais avec NVU en mettan les page de code le logo naparai pas.
MERCI DAVANCe -
Le code n'apparaîtra que lorsque ton site sera "en ligne", c'est à dire sur un serveur, tu ne peux pas le voir en local.
Le code fait appel à une image disponible sur le web donc il faut être connecté pour l'afficher. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci bien mais jne c pas ou je doi le placer car la jai terminer ma page et les code kil me propose jne c pas ou les metre en body machin truck c bien pour sa que jutilise un éditeur de page web.
merci de vos réponces ces très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Salut a tous,
Si tu utilise un éditeur, clique à l'endroit où tu veux insérer le logo et tu fais "copier le code html" (avec Dreamweaver en tous cas). Les autres je ne sais pas, front page aussi peut-etre...)