Du caméscope à l'ordinateur.
gow13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
willbe59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willbe59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un caméscope sony ancienne génération (à cassettes). J'ai un câble Audio (noir) et vidéo(jaune). J'aimerais savoir si il existe un moyen de mettre se câble du caméscope à l'ordinateur ?
Pour l'instant je passe par un DVD pour les mettre mais c'est plutôt long.
Merci par avance.
Je possède actuellement un caméscope sony ancienne génération (à cassettes). J'ai un câble Audio (noir) et vidéo(jaune). J'aimerais savoir si il existe un moyen de mettre se câble du caméscope à l'ordinateur ?
Pour l'instant je passe par un DVD pour les mettre mais c'est plutôt long.
Merci par avance.
A voir également:
- Du caméscope à l'ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
bonjour, il existe un moyen: la carte d'acquisition vidéo à mettre dans l'ordi ou encore un boîter d'acquisition externe http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20acquisition
regarde aussi aa la Fnac car sur les sony , il y avait une possibilité de raccorder ton camescope sur l'ordi directement via un câble "firewire IEEE 1394" mais si tu t'adresse à un conseiller avec ton caméscope en mains, il te donnera le conseil immédiatement et le prix du câble n'est pas vraiment élevé.