A voir également:
- Conflit d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
14 réponses
Bonjour,
il doit y avoir quelqu'un sur le réseau qui doit avoir la même adresse IP que toi!
il doit y avoir quelqu'un sur le réseau qui doit avoir la même adresse IP que toi!
lilie 3212
merci mais comment faire pour y remédier en sachant que je suis novice en la matière merci de m'aider.
Bonjour,
Ce genre d'erreurs se produit seulement dans le même LAN(réseau local). Êtes-vous plusieurs personnes connectées au routeur ??
Ce genre d'erreurs se produit seulement dans le même LAN(réseau local). Êtes-vous plusieurs personnes connectées au routeur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que ton voisin pirate ton réseau ... fais gaffe, vérifie que ton réseau est sécurisé (clé WPA active)
Ouvre une page internet et tappe en adresse "192.168.1.1", çà va ouvrir la page de configuration de ta livebox. En nom d'utilisateur tu met "admin" et en mot de passe "admin". Ensuite, recherche la page où çà parle de sécurité du wifi et vérifie que le cryptage est activé.
je ne suis pas en wifi mais j'ai des boitiers cpl
Attention: ce n'est pas parce que tu n'es pas en WiFi qu'il n'est pas activé sur ton routeur (99% des gens se font avoir comme ça). Sur beaucoup de modèles, la fonction WiFi est activée par défaut.
Donc tu dois quand même suivre le conseil de Bilou52 et sécuriser ton réseau.