Problème dirt 2 HD 3850
daddygreg
Messages postés
19
Statut
Membre
-
daddygreg Messages postés 19 Statut Membre -
daddygreg Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit problème, mon petit cousin avait une Nvidia Geforce 8600 GTS qui l'empechait de faire tourner FIA 2010 ! PAr contre Dirt 2 impec. Comme je viens d'acheter une Radeon 5770 HD, je lui installe gentillement mon ancienne carte HD 3850 sur son pc !
Je rajoute 2 G ram car il en avait qu'un Giga.
Bref, FIA 2010 tourne impec fini les bugs il est super content ! Du coup l'envie de tester dirt 2 avec les parametres a fond lui prend. Une fois la démo passé ( nickel jusque la ) Arrive l'écran multi couleur, on entend bien la musique mais impossible de jouer !
Les anciens pilotes (Nvidia) ont été désinstallés
Les nouveaux pilotes sont à jour
Direct X à jour
Es-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Il y a bien une maj pour ATI et DIrt 2 mais ce n'est que pour du crossfire, ce qui n'est pas le cas ici...
Euh.... Help
Merci
Voila mon petit problème, mon petit cousin avait une Nvidia Geforce 8600 GTS qui l'empechait de faire tourner FIA 2010 ! PAr contre Dirt 2 impec. Comme je viens d'acheter une Radeon 5770 HD, je lui installe gentillement mon ancienne carte HD 3850 sur son pc !
Je rajoute 2 G ram car il en avait qu'un Giga.
Bref, FIA 2010 tourne impec fini les bugs il est super content ! Du coup l'envie de tester dirt 2 avec les parametres a fond lui prend. Une fois la démo passé ( nickel jusque la ) Arrive l'écran multi couleur, on entend bien la musique mais impossible de jouer !
Les anciens pilotes (Nvidia) ont été désinstallés
Les nouveaux pilotes sont à jour
Direct X à jour
Es-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Il y a bien une maj pour ATI et DIrt 2 mais ce n'est que pour du crossfire, ce qui n'est pas le cas ici...
Euh.... Help
Merci
A voir également:
- Problème dirt 2 HD 3850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- 2 ecran pc - Guide