Recherche logiciel de gestion clients

arwy45 -  
Lisadupontes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans la vente à domicile et j'aimerais me constituer un fichier clients avec possibilité de trier les colonnes,de cliquer sur chaque nom pour avoir le détail des adresses, téléphones etc... Et aussi la liste des commandes pour chaques clients sur lesquelles je pourrait cliquer pour en avoir le détail, ainsi que des liens de sur chaque article pour en avoir le détail, les prix ...
Et pour completer tout ça, une relation entre toutes ces données pour connaître les meilleures ventes par produits, par classes, pour chaque clients, les totaux ...

Ca me semble assez complexe de mettre tout ca en relation sous acces ou exel alors peut-être connaissez vous un logiciel gratuit dont je pourrit me servir. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

0
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le logiciel pour répondre précisément à ce que vous énoncez, existe bel et bien.

Exposés comme tels il y a fort à croire que le logiciel de gestion sollo est exactement ce que vous cherchez.
Informations sur https://www.logicielsollo.com/

bonne soirée,
Capitaine sollo
0
Lisadupontes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est un logiciel de CRM qu'il te faut... Tu devrais tester GRC Contact .

Bonne journée
0

Discussions similaires