[capture vidéo] a partir d'un sony dcr-dvd
laure
-
crevette -
crevette -
bonjour,
je cherche un moyen de capturer de la vidéo à partir d'un caméscope sony dcr-dvd sans avoir de port fire wire, mon ordinateur n'étant pas équipé.
le logiciel fourni par sony n'est absolument pas pratique.
j'ai déjà un logiciel pour capturer de la DV mais apparemment il ne convient pas à ce caméscope puisqu'il s'agit d'un caméscope dvd.
si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de capturer mes images via le cable usb vous me rendriez un énorme service !
merci d'avance !
je cherche un moyen de capturer de la vidéo à partir d'un caméscope sony dcr-dvd sans avoir de port fire wire, mon ordinateur n'étant pas équipé.
le logiciel fourni par sony n'est absolument pas pratique.
j'ai déjà un logiciel pour capturer de la DV mais apparemment il ne convient pas à ce caméscope puisqu'il s'agit d'un caméscope dvd.
si vous connaissez un logiciel qui me permettrait de capturer mes images via le cable usb vous me rendriez un énorme service !
merci d'avance !
A voir également:
- [capture vidéo] a partir d'un sony dcr-dvd
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Bonjour. Tu peux utiliser avs video converter qui ira te chercher ta vidéo directement sur ton mini dvd pour la convertir au format que tu voudras. Son défaut c'est qu'il n'est pas gratuit (30€) mais tu peux le télécharger en démo. Il te laissera une inscription au centre de ta vidéo. Il a au moins le mérite de pouvoir l'essayer. Tu peux le faire pour seulement qqes minutes et tu verras le résultat. Pour ma part, je n'utilise que ce logiciel et pas besoin d'autres. @+.
Re...Bonjour. Il faut mettre ton dvd dans le lecteur dvd et après tu configures ton logiciel pour lui donner le chemin . C'est assez facile à paramètrer. @+.
Bonjour crevette. Pour faire un montage vidéo, il faut que ta vidéo soit au même format. Tu ne peux donc pas panacher. A ma connaissance, aucun logiciel ne fait de montage panaché (AVI, MPEG etc...).
Pour capturer ta vidéo à partir de ton camescope, tu utilises AVS VIDEO WIZZARD mais Pinnacle te feras la même chose et plus facilement. @+.
Pour capturer ta vidéo à partir de ton camescope, tu utilises AVS VIDEO WIZZARD mais Pinnacle te feras la même chose et plus facilement. @+.
Merci Samesufi sauf que mon camécospe est un mini dvd et que je voudrais capturer directement dans le lecteur avec video converter pour mettre dans mes documents (si possible) pour farie mes modifs(je ne sais pas si c'est la bonne marche à suivre)et c'est la manip de capture que je ne sais pas faire
Merci
Crevette
Merci
Crevette
juste une dernière petite question...
tu dis que ce logiciel va directement chercher les images sur le dvd.
mais dois je laisser le dvd dans le caméscope et le relier à mon ordinateur portable par le cable usb ou alors dois je mettre le dvd en question dans le lecteur de dvd ?
ma question est peut-être bête mais je ne suis pas copine avec l'informatique !
merci...
J'ai le même problème que Laure jai installé le logiciel mais je me demande comment capturer directement sur dvd à partir du logiciel(je suis novice) car j'ai besoin de faire des changements de formats pour pouvoir faire des coupures sur des films. Je possède par ailleurs pinnacle 10 mais il ne fait pas les modifications de formats
Merci de ton aide
Crevette