Problème avec messenger

stefbxl Messages postés 29 Statut Membre -  
stefbxl Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour a tous ,je vien de reformater mon pc qui tourne avec programme integré.
il y a messenger dedans et quand je le lance il se connecte pas ,alors j'ai telechagé le 7.5 et quand je le lance il y a 2 icone messenger dans la barre de tache.
qund je vais dans ajout et supression de programme je ne voix pas messenger,et la je v dans supression et ajout de windows et pourtant j'ai desactivé messenger et telecharger la nouvel version 7.5 de messenger ,pourtant dans mes programme j'ai messenger 7.5 et l'autre reste dedans,comment dois-je faire pour etre configurer correctement.
merci pour votre attention , a tous les connesseur de config.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "demarrage" et decoche la case debat cette ligne:

msnmsg < comme ça ou presque comme ça je ne sais plus l'orthographe exacte.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Supprimes ou désactives Windows messenger (petit frère de msn messenger).Les 2 ne font pas bon ménage...

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm

Tiens nous au courant.

@+

0
stefbxl

bonjour, et merci pour vos reponse
mais le problme persiste,
malgré avoir fais msconfig et avoir déactivé tous ce qui conserne messenger,quand je redemare il est la encore et toujour,
j'ai tuneup utilities et memeen le desactivant avec j'ai le meme resultat il revien sans cesse.
0
stefbxl Messages postés 29 Statut Membre

bonjour, et merci pour vos reponse
mais le problme persiste,
malgré avoir fais msconfig et avoir déactivé tous ce qui conserne messenger,quand je redemare il est la encore et toujour,
j'ai tuneup utilities et memeen le desactivant avec j'ai le meme resultat il revien sans cesse.
0