.bat pour envoyer un texte dans un cmd

Fermé
hartarus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par hartarus le 8/02/2011 à 02:35
hartarus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 18 févr. 2011 à 13:59
Bonjour à tous,

Mon problème est assez compliqué pour mon niveau...

j'ai une fenêtre cmd qui tourne continuellement et j'aimerais y insérer toutes les 15 minutes un texte bien défini telle une annonce.

Est ce qu'il serait faisable de créer un fichier.bat qui enverrai ce texte dans ce cmd toutes les 15 minutes alors que le cmd est lancé ?

en gros lorsque on le fait en tant qu'humain cela consiste a entrer du texte dans une fenêtre cmd bien précise toutes les 15 minutes et valider le texte en appuiant sur ENTER

est ce que un .bat peut le faire a notre place ?

Merci d'avance pour vos réponses ... :-)

A voir également:

1 réponse

hartarus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
18 févr. 2011 à 13:59
svp je cherche vraiment une solution a mon problème est ce que quelqu'un pourrai au moins m'orienter vers une solution je n'ai toujours pas trouvé comment faire merci d'avance
0