Envisager de changer de batterie

nuns -  
 Petite_question-cherche-une-rép. -
Bonjour,

j'ai un pc acer aspire 5315 quand je sui sur ma batterie un icone m'indique qu'il faut que je change de batterie , achete d'occase je m'empresse de commander une batterie je l'installe meme probleme je ne vois pas ma batterie se charger une croix rouge et place sur la charge de la batterie
A voir également:

2 réponses

Petite_question-cherche-une-rép.

Bonjour,
J'ai un ASUS K72J SERIE LIMITEE (Pc portable) mais pareil, il y a quelques jours, le message: [...] votre ordinateur risque de s'éteindre subitement, mais maintenant, je suis par exemple sur mon navigateur internet et d'un coup, il s'arrête (subitement). Je le ralumme (excusez moi pour l'orthographe de ce mot) et il s'éteind en plein démarrage donc la troisième fois, il redémarre et ré affiche ce message avec cette fichue croix rouge qui apparemment n'embête pas que moi. De plus, mon ordinateur a couté plus de 1000€, donc je n'ai pas envie de le remplacer car j'adore ASUS.
De plus, sachez que mon ordinateur est encore sous garantie, mais je ne sais pas si la batterie est également garantie.
Merci de me répondre sincèrement avec des informations correctes.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses que j'espère nous aider.
Évitez d'acheter des ACER, beaucoup de gens dont moi, on été dessus et est déconsseilé par les vendeurs les plus commerciales.
Prenez ASUS, je vous jure c'est super!!! (les problèmes de batterie, ce n'est pas de la faute de la marque, c'est soit de l'utilisateur ou alors les batteries, je pense finissent par s'user).
Bonne soirée et week-end! :)
2
Céline29200

J'ai le même problème , il me dis aussi , que mon pc portable risque de s'éteindre subitement ; Es que c'est grave , ou doit -je acheter une nouvelle batterie au plus vite ? Je sais que les batterie sont chère , sa me réjouit pas ! Aidez moi
0