Lire mes publications sur mon mur!

nicosito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon facebook!
Depuis quelques jours, toutes les publications de mon mur (les récentes) n'apparaissent plus (que ce soit photos, message de mur à mur, applications,...)!
Facebook me signale que l'on publie sur mon mur (par exemple une nouvelle photo ou je suis tager), si je clique sur le lien une nouvelle je peux voir la publication (mais pas le reste de mon mur) et dès que je retourne sur mon mur la publication disparaît! Je précise aussi que mes amis ne la voit pas non plus et que je n'ai changer aucun paramètres de mon compte!
Merci d'avance!


A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Salut ,

Non avec la nouvelle version ce genre de publication ce trouve en clic sur accueil puis fil d'actualité
0
nicosito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui, j'ai la dernière version, mais les publications en tout genre apparaissent dans mon fil d'actualités, mais pas sur mon mur, même après que je clic dessus
alors qu'avec mes paramètres ça devrait...
0
Sophie57
 
J'ai le même soucis j'ai mis une publication sur mon mur .. et on ma répondu dessus , je recoit par notification mais quand je clique dessus les messages n'y sont pas .. pourtant je recoit les message sur ma boite mail aussi je peut les lire ici , mais quand je suis sur facebook il n'y a rien ! ..
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
fil d'actualité !

Le mur comme on l'entend et bien différent de l'ancien : "les publications en tout genre apparaissent dans mon fil d'actualités " opte ne pas voir les messages des amis de mes amis .
0
Sophie57
 
Mais je suis alors voir dans mon fil d'actualités .. Et mon message s'affiche aussi sur mon profil , le seul soucis qu'il y a ce que aucun commentaire de mes amies qui sont publier ne s'affiche et pourtant j'en ai eu .. comment sa se fait ? :s
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
regarde dans paramétres confidentialités du genre de : autorisé a publier les commentaire sur mon mur .
0
Cecile69
 
I just found this new amazing website on weight loss !! Advices ect...
http://www.growskinny.com
0
eti
 
jai le meme problème... quelqu'un à une solution ?!?!
s.vp. !!
0