Accès dossier interdit administrateur

Résolu/Fermé
Airuit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 7 févr. 2011 à 23:04
Airuit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 20:32
Bonsoir,

J'ai fait le boulet ^^' et je souhaiterais votre aide dans mon cas plutôt peu commun (d'après les multiples recherches faites sur google) :

J'ai installé l'antivirus Avira il y a quelques temps. Agacé par le pop-up incitant à acheter la version payante, j'ai trouvé comme solution d'interdire l'accès à un fichier d'Avira.

Sauf que ... j'ai bloqué l'accès à tout le dossier et aussi bien pour le compte Administrateur que tous les Administrateurs (mon compte étant en admin).

Quand je disais que j'ai fait le boulet ^^'

Depuis, bien évidemment, l'antivirus ne se lance plus, je ne peux plus accéder au dossier de l'antivirus mais pis encore je ne peux même pas le désinstaller (pour installer un autre anti-virus) =/

En passant par un compte utilisateur je peux accéder au dossier et l'antivirus se lance bien au démarrage mais je n'ai pas réussi à obtenir les droits suffisant pour désinstaller le logiciel.

Auriez-vous une solution svp ?

P.S : j'ai aussi essayé la restauration système mais le dernier point disponible date de quelques après le drame (je n'ai pas utilisé mon ordinateur pendant plusieurs jours avant de voir le désastre)

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
7 févr. 2011 à 23:17
bonsoir,

essayez ça

http://row.avira.com/fr/support/kbdetails.php?id=135
0
Airuit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 20:32
Ca a marché, merci ! =D

Il a fallu re-installer Avira pour le re-désinstaller proprement (le nouvel antivirus voyait toujours Avira comme étant installé après la suppression des dossiers) et tout est nickel maintenant
0