Probleme avec windows intaller

basmaalla -  
Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

alors comme le titre de mon post l'indique j'ai un problème avec windows installer.
à chaque fois que je veux installer un logiciel, une fenêtre avec le message suivant:

impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire si vous exécutez windows en mode sans échec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.
je précise que j'ai un windows XP pro SP3.
c'est problématique parce que j'ai besoin d'installer un logiciel pour travailler dessus c'est donc assez urgent.

aussi en raison d'un certain nombre de difficulté à utiliser mon pc (virus qui ne se supprime, navigation sur le net ralentis et pénible lol...) je souhaiterai le formater, sa reglera aussi windows installer.
comme je n'ai pas de cd on m'a dis que je pouvais tapoter sur F9, pourtant sa fonctionne qu'avec F5 ou F8 qui m'affiche une liste d'options qui je vous note:
Mode sans echec, mode ss echec avec prise en charge reseau, Inscription les évenements de demarrage dans le journal, Demarrage en mode VGA, Dernière bonne configuration connue <vos dernièrs paramètres fonctionnels>, Mode restauration active Directory <controleurs de domaine windows XP> , mode debogage, desactiver le démarrage automatique en cas d'échec système, demarrer win normalement, redemarrer, revenir au menus sectionnée du sys d'exploitation.

j'ai cliquer sur Mode restauration active ... mais sa a demarrer windows on mode sans echec.

voila je ne sais pas du tous quoi faire je m'y connait pas du tous en informatique alors si quelqu'un pourrai m'aider...

merci

A voir également:

1 réponse

Holding-paco Messages postés 88 Statut Membre

probleme d incomplatibiliter eut etre ou sinon telecharge un windows installer pour xp je crois que sais gratuit
0