Seven, fenetres qui clignotent, focus?
eomer212
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
eomer212 -
eomer212 -
Bonjour,
sous j'ai de temps en temps les fenetres qui se mettent à clignoter, le focus passant et repassant en permanence entre ces fenetres.
la seule facon d'arreter ca est de cliquer sur une autre fenetre non concernée par cette ronde infernale des fenetres..
peut etre est-ce lié, mais j'ai aussi des problemes lorsque je clique sur une combobox pour ouvrir la liste deroulante, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'elle soit enfin stable et me permette d'aller cliquer sur l'element qui m'interesse, sinon, elle se refermen aussitot.
tous ces problemes me font penser à une perte de focus du gestionnaire de fenetre, mais je ne vois pas trop comment resoudre ca.
config video:
carte NVIDIA GeForce GT 240, 2 ecrans connectés.
j'ai essayé la mise à jour du pilote, mais il semble à jour.
merci de toute aide..
sous j'ai de temps en temps les fenetres qui se mettent à clignoter, le focus passant et repassant en permanence entre ces fenetres.
la seule facon d'arreter ca est de cliquer sur une autre fenetre non concernée par cette ronde infernale des fenetres..
peut etre est-ce lié, mais j'ai aussi des problemes lorsque je clique sur une combobox pour ouvrir la liste deroulante, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour qu'elle soit enfin stable et me permette d'aller cliquer sur l'element qui m'interesse, sinon, elle se refermen aussitot.
tous ces problemes me font penser à une perte de focus du gestionnaire de fenetre, mais je ne vois pas trop comment resoudre ca.
config video:
carte NVIDIA GeForce GT 240, 2 ecrans connectés.
j'ai essayé la mise à jour du pilote, mais il semble à jour.
merci de toute aide..
A voir également:
- Seven, fenetres qui clignotent, focus?
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Helicon focus - Télécharger - Photo & Graphisme
- Focus writer - Télécharger - Traitement de texte
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Epson xp 2200 tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
j'ai fait le sfc /scnannow, mais ca me donne rien de mieux, pas de violation trouvée..
je vais devoir remettre le ghost que j'avais fait..
bon, ben merci quand meme!
je vais devoir remettre le ghost que j'avais fait..
bon, ben merci quand meme!
GeBe
moi aussi tout pareil :(
eomer212
idem
oui, j'ai meme reinstallé, le dernier driver directement recupere chez nvidia pour etre sur.
mais j'ai vraiment un probleme de focus.
windows s'y perd.
exemple.
une appliquation, avec une fenetre fille qui comporte une combo box.
la fenetre fille chevauche en partie la fenetre parent.
si je clique sur la fleche pour derouler la combo de la fenetre fille, celle ci se déroule et se referme aussitot, et c'est la fenetre parent qui reprend le focus.
si maintenant, les deux fenetre ne se chavauchent plus, ca marche plus soouvent, mais une fopis sur 8 à peu prés, ca veut redonner le focus à la fenetre parent..
un truc de fou..
et mon probleme de fenetre clignotante, semble fonctionner dans la meme logique, le gestionnaire de fenetre ne semble plus savoir à qui il donne le focus, des messages contradictoires sans doute..
mais j'ai vraiment un probleme de focus.
windows s'y perd.
exemple.
une appliquation, avec une fenetre fille qui comporte une combo box.
la fenetre fille chevauche en partie la fenetre parent.
si je clique sur la fleche pour derouler la combo de la fenetre fille, celle ci se déroule et se referme aussitot, et c'est la fenetre parent qui reprend le focus.
si maintenant, les deux fenetre ne se chavauchent plus, ca marche plus soouvent, mais une fopis sur 8 à peu prés, ca veut redonner le focus à la fenetre parent..
un truc de fou..
et mon probleme de fenetre clignotante, semble fonctionner dans la meme logique, le gestionnaire de fenetre ne semble plus savoir à qui il donne le focus, des messages contradictoires sans doute..