Windows en allemand
Résolu
gentiette
-
gsi -
gsi -
bonjour, j´ai un petit souci et j´ai besoin de votre conseil.
J´ai acheté un PC en Allemagne et je me retrouve avec windows en allemand ... c´est la galère car je ne comprend pas grand chose.
Comment faire pour le mettre en francais?
J´ai acheté un PC en Allemagne et je me retrouve avec windows en allemand ... c´est la galère car je ne comprend pas grand chose.
Comment faire pour le mettre en francais?
A voir également:
- Windows en allemand
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est obligatoire d'acheter une nouvelle licence française. Windows ne change pas de langue.
Il est obligatoire d'acheter une nouvelle licence française. Windows ne change pas de langue.
Malheureusment chaque Windows n'as le support que pour une seule langue.
Donc, il faudra faire avec ou acheter un windows qui parle le francais...
ps: sinon il faut chercher sur le net s'il n'y a pas un patch ou autre qui permettrait derajouter une langue à windows . Mais attention car cela n'est pas supporté par Microsoft et pourrait selon la qualité du patch en question poser des pbs.
Mais bon à ma connaissance ce genre de patch n'existe pas... mais ca n'empeche pas de chercher, on ne sait jamais.
Donc, il faudra faire avec ou acheter un windows qui parle le francais...
ps: sinon il faut chercher sur le net s'il n'y a pas un patch ou autre qui permettrait derajouter une langue à windows . Mais attention car cela n'est pas supporté par Microsoft et pourrait selon la qualité du patch en question poser des pbs.
Mais bon à ma connaissance ce genre de patch n'existe pas... mais ca n'empeche pas de chercher, on ne sait jamais.