Problème installation windows7
marie554433
-
ombre123 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ombre123 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer le disque dur de mon ordi - je veux installer windows 7 32 bits - je clique bien sur installation complète -
lorsque l'extraction des dossiers commence, ( ça peut commencer dès 18% et jusqu'à 60%) il y a un gros bug et mon écran part en lignes ...
j'ai recommencé en débranchant tout et ne laissant que le clavier et la souris et re bug !
donc voilà, tout est neuf : le disque et le logiciel , et ça ne veut pas le faire !
une idée ???
merci.
je viens de changer le disque dur de mon ordi - je veux installer windows 7 32 bits - je clique bien sur installation complète -
lorsque l'extraction des dossiers commence, ( ça peut commencer dès 18% et jusqu'à 60%) il y a un gros bug et mon écran part en lignes ...
j'ai recommencé en débranchant tout et ne laissant que le clavier et la souris et re bug !
donc voilà, tout est neuf : le disque et le logiciel , et ça ne veut pas le faire !
une idée ???
merci.
A voir également:
- Problème installation windows7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
j'ai eu le même problème y'a 2 ans essaye un autre disk dur si sa fonctionne c'est que la partie réserver au boot de ton disk dur est mort donc tu sera pas installer d'os desu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question