Erreur Sur La Partition (D):

Fermé
Hamada-Eagles Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - Modifié par Hamada-Eagles le 7/02/2011 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 10:08
Bonjour,

quand je veux entrer sur le lecteur (D): Il M'affiche Ce Message :

[ aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration. ]

et voila le lien d'image du message : https://imageshack.com/

y'a t'il une solution pour ça ??
aidez moi SVP

Mercii En Avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 16:00
Hello,

Si vous essayez de faire un clic droit sur votre disque dur D:, puis de choisir "Ouvrir" dans le menu déroulant, cela fonctionne-t-il ?

Il est probable qu'un programme basé à la racine de ce disque essaie de s'exécuter automatiquement lorsque l'ont tente d'y accéder.
0
Hamada-Eagles Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 16:07
non il ne fonction pas, mais quand je fait un clic droit, puis choisir " explorer " il fonction
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 10:08
D'accord. Pouvez-vous aller dans "Options des dossiers", aller dans le second onglet "Affichage" et cocher la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés", ainsi que décocher les deux cases juste en dessous "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (Windows affichera un avertissement, n'en tenez pas compte) (les phrases ne sont peut-être pas exactement celles-là, étant sous Se7en).

Ensuite, est-il possible que vous listiez tous les fichiers visibles à la racine de votre lecteur D: ?

De quel antivirus disposez-vous ? Utilisez-vous tout le temps Firefox pour naviguer sur Internet ?

Avez-vous installé un programme entre le temps où cliquer sur D: fonctionnait sans souci, et le moment où ce problème est apparu ? Quelqu'un d'autre s'est-il servi de ce PC dans cette période ? Une clef USB a-t-elle été branchée dessus durant cette période ? Un site internet dangereux a-t-il été visité durant cette période ?

Si vous pouvez répondre à toutes ces questions, cela permettra d'avancer dans le problème. Il est possible que, volontairement ou non, un fichier d'exécution automatique soit caché à la racine de votre disque D:.
0