Sos compte bloquer

coco -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend pas mon compte est bloqué, alors que je laisse l'ordi tout le temps allumer pour le partage, c'est injuste, comment récupéré mon compte merci d'avance
A voir également:

1 réponse

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Est-ce bien ton ordinateur ? Parce que sinon pourquoi le laisser constamment allumé ? Et comment ton compte peut être bloqué si tu as les mots de passe ?

Pour t'aider :

-As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Essaye et ouvre avec le compte Administrateur, puis je te dirais la suite si ça marche.

Quelques petites questions :

1-Peux-tu me communiquer ta configuration (Marque, modèle, processeur, mémoire RAM et espace disque libre sur combien).

2-Depuis quand ton ordinateur est bloqué ? Pourquoi ?

3-Pourquoi le laissais-tu tout le temps allumé (un ordinateur qui reste continuellement allumé ne va pas le rester, ce qui a été ton cas) ?

4-Pendant combien de temps ton ordinateur est resté allumé (dernière mise en veille + dernière,arrêt) ?

Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions,

Gabriel.
0