Bootstrap.exe

Fermé
daerden Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 23:35
 laurent - 9 déc. 2007 à 20:57
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive plus a réinstaller MSN sur mon ordinateur..
En effet a chaque fois que je clique sur l'installation le message d'erreur bootstrap.exe s'affiche et je ne peux plus rien faire a part envoyer ou non le rapport d'erreur a Microsoft!!
J'ai essayé plusieurs soluces mais sans succès le probleme reste le meme..
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance!!!

15 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 févr. 2007 à 13:47
bonjour,

essaies ici: msn pitit pb de reinstallation#1

a+
1
massayla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
14 févr. 2007 à 15:57
Merci quand meme de l'astuce mais ca ne va pas non plus.
;-(
0
J'ai une copine qui a le même problème que toi et j'arrive pas à lui régler, on a besoin d'aide ici aussi !
0
massayla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
14 févr. 2007 à 13:19
salut à tous, j'ai un problème d'installation avec messenger, qu'il manquerait le fichier "bootstrap.exe". quelqu'un peut-il m'aider!!!Merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 févr. 2007 à 15:59
re,

as-tu essayé de désinstaller complètement et ré installer après?

a+
0
massayla Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
14 févr. 2007 à 17:06
re,
nada, je viens de désinstaller tout msn et j'ai essayé de réinstaller le 8, il veut pas mais le 7 il veut bien.
pffffffff, y en a marre

A +
0
bonjour moi aussi j ai un soucis pr installer msn j ai windows 2000.quelqu un pourrait il me renseigner.merci d avance
0
salut a tous moi aussi j ai un probleme avec windows live messenger ( bootstrap.exe ) y aurais t il une personne sympa qui pourrai nous aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai rencontré le même problème et voilà ce que j'ai fait: 1) désinstallé MSN, puis ds internet tapé http://join.msn.com/messenger/overview98 - celà à marcher pour moi il n'y a pas de raison que celà ne marche pas pour d'autres personnes! Bonne chance à tous ceux qui ont ce problème, merci de me tenir au courant si c'est OK. Catherine
0
J'ai testé et .... çà marche !
Merci
0
voila moi j'i un otre probleme j'installe pour la prdemiere fois MSN sur un ordi en liaison internet partagée et ma version de internet explorer n'est pas assez élevée
je decide donc de tellecharger internet explorer 6.0 mais il echou et qan je telecharge MSN j'ai aussi l'erreur bootscrap

ps sur lotre ordi j'ai une connexion livebox et j'ai un compte msn je voudrai donc pouvoir utiliser mon adresse sur mon ordi personnel et pas sur celui familial et si qelqun ytrouve une solution qil me le fasse savoir par cette adresse ramirezadrien@hotmail.fr

merci d'avance
0
bonjour bonjour
je ne suis pas un grand connaisseur mais je viens d'avoir le même prob bootstrap.exe blablabla...
Pour ma part j'ai tout désinstallé simplement puis je me suis retrouvé une version de MSN antérieure ( 6.5 je crois) (téléchargeable sur internet en faisant une recherche google avec "MSN pour Windows millenium"; c'est mon système ... vieux matos sorry)
Je l'ai installé (sans prob) puis quand je l'ai lancé il a requis une mise à jour que j'ai installé (sans prob)
je crois avoir la version 7.5 et ça fonctionne
Du moins j'ai MSN sans bog

Voilà comme je disais j'ai fais simple peut être ai je commis l'irréparable...??!!
bon courage
0
je viens d'avoir le même problème; je me suis informée auprès d'un (autre) forum de discussion "ordinateur"... là on m'a dit que le live messenger (version 8 donc) ne peut être installé que sur les XP ou les VISTA. C'est peut-être de là que proviennent vos problèmes ? j'aimerais bien recevoir vos éventuels commentaires. Merci.
0
bonjour
comme je disais au dessus j'ai rien fais de miraculeux et je n'ai pas la dernière version de windows live messenger...
mais comme personne autour de moi ne me conseil de passer sur vista ou xp et que mon matériel est un vieux portable qui me sert de tampons entre internet et mon matériel professionnel cela me convient bien...
voilà bonne continuation
0
Bonjour à vous,
J'avais le même problème avec bootstrap. J'ai un ordi pas trop récent... Voici ce que j'ai fait, j'ai désinstallé msn 7... J'ai réinstallé msn 6.2... tout à bien fonctionné.. Ensuite lorsqu'il demandait si je désirais la version plus récente j'ai fait oui.. et voilà... je peux maintenant retrouver msn... après de longue soirée de recherche et de gossage...
bye
0
Quelle galère, j'ai tout essayer. ça y est. La métode de Mary à bien fonctionnée.

Merci beaucoup.
0
Bonjour,

moi j'ai essayé mais sa ne marche pas! Mon ordi 'est un windows Me! Est-ce que c'est à cause de sa que je ne peux pas installer la nouvelle version? Merci d'avance!
0
salu moi g le meme proble mai meme en essayan vo metode ya r1 a faire je navai juska m1tenan jamai u msn sur cet ordi et g un millenium svp aider
0
kikou moi j ai windos 2000 et msn ne veut plus se connecté il me dit k une nouvel version et disponible quand je clik non il etaint msn
et la je viens de me réinscrir sur msn il me dit kil a pri tou en comte et ke je doit telechargé msn et la il me parle boostrap exe c
0
moi aussi, j'ai ce problème a 99% du téléchargement, j'ai essayé des trentaine de fois et ca commence(ou ca fini) a me faire ch...
-1