Recupérer des fichiers

melissa annick -  
 melissa annick -
Bonjour,
j'ai supprimé des fichiers audios de formats AMR de ma carte mémoire et aussi de mon PC depuis environ 6 mois. maintenant,je me rends compte que j'en ai super besoin donc j'aimerai obtenir de l'aide car j'ai utilisé Recuva,PC Inspector file recovery,restoretor et bien d'autres mais je retrouve tous les fichiers sauf les audios AMR et je flippe grave !!! aidez moi et merci de me repondre dans les delai les plus bref....

3 réponses

mouvet jeremy Messages postés 253 Statut Membre 39

-- salut Melissa tes fichiers audio au format AMR été t-il volumineux en capacité ?
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis six mois , le disque dur ainsi que la carte mémoire ont du subir

des tas d'opérations de lectures / écritures , ce qui a pour effet

d' écraser les anciennes empreintes des fichiers supprimés , alors pour

récupérer ceux-ci , sans aucune moquerie , mais peut être qu'un voyage

à Lourdes avec le Pc sous le bras , un miracle , on ne sait jamais .
0
melissa annick

merci à vous.....j'ai retrouver une carte mémoire et j'avais aussi mis tous les fichiers mais que j'ai aussi effacer. maintenant le problème il n'est plus très complexe. j'ai essayer d'analyser la carte mémoire avec easy recovery et les fichiers s'affichent tous mais on me demande la version complète pour pouvoir récupérer mes fichiers. donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me l'envoyer ou alors me montrer un endroit ou je peux télécharger la version complète gratuitement,pas la version d'évaluation. merci d'avance
0